Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A nos amis les anges
*Une image collée grossièrement.*

[Image: shastharaa2.jpg]
Reply
*Collé à sa suite*

[Image: bravogs8.jpg]
Reply
Peu de temps après le collage de l'affiche, les habitants d'Immac commencent à chantonner un refrain jusqu'alors inconnu. Les curieux recherchant l'origine du phénomène seront tombés sur un petit clip, home made de toute évidence.

Ch'uis Simone, elle est bonne et ch'uis trop bonne pour toi.
Ch'uis Simone, elle est bonne... Cherche pas : tu m'auras pas.

La façon de s'exprimer, le vocabulaire, le look, l'attitude de défi et le goût pour les cheveux colorés rappellent étrangement quelque chose...
Mais avec ces faux noms, comment décoder le message qui se cache derrière ?
Reply
Toriah arrive tranquillement en sifflotant et en machant du bubblegum et ajoute au marqueur rose bonbon :

Ci-git Shastar, qu'il aura fallu six logeurs pour tuer alors qu'il était seul. Il en aura emporté trois dans la tombe avec lui
Reply
Abaddon passe devant l'affiche et écarquille les yeux.

Il a du bien baratiner le poulet..

Personne de la loge n'a été même touché et il est mort comme un con parce qu'il a fait du skate dans un incendie... C'était pas très épique...

Il réfléchit et ajoute.

Ci Gît le Plus Gros Baratineur d'Immac.
Reply
Une note au feutre noir, l'écriture est élégante.

C'était un duel.

Lui contre Abaddon.

L'eau de ses yeux contre le feu d'un cœur de cendre.

Il n'a jamais vu sa cible.
Il n'a jamais fait de mal à personne.
Le plus grand tueurs de démons d'Immac a été humilié.

Son arrogance lui a couté son prestige.
Son incompétence lui a couté la vie de son hôte.
Son manque de maturité a couté sa dignité à l'Ange Toriah.

Faut-il que je la fasse hurler à nouveau pour qu'elle recouvre ses sens ?
Reply
Wurst s'approche et viens tagger avec une ecriture... de cochon:

si ça continu y'aura plus de place sur l'affiche!
Reply
Passant derrière, (comme il aime a le faire), Freeman écrit par dessus au rouge a lévres bien vif.

JF CH JH SUR IMMAC POUR SEX SM/SCATO/ZOO(sauf chat)
TEL :
O6.66.23.69.69

Glissant une main sous son kimono, il repart en sifflotant.
Reply
Toriah sifflote en repassant et sourit ironiquement avant de rajouter d'une couleur bien flashy, toujours :

La dignité n'est pas nécessaire pour tuer. La preuve, la loge publie sans vergogne les noms de ceux qu'elle a trucidé... A un contre six.
Reply
Appuyée sur un mur, Abigail fume une cigarette en regardant la fumée prendre des formes chaotiques.
Kerarthe la rejoint.

- Il parait que Toriah s'amuse à lancer des rumeurs dans notre dos ?
- Ouais, trop une bouffone... 'fin ptet qu'elle croit les conneries d'Shasthar, j'sais pas...
- Les emplummés ne savent plus quoi inventer... Les calomnies, il n'existe pas méthode plus lâche.
- En même temps, t'as vu comment s'bat Shasthar ? La crevure qui s'ramène en étant invisible, en beuglant qu'il va latter tout l'monde et qui s'carapate en vitesse dès qu'on l'a grillé ? Ca m'étonne pas trop perso...
- Ca ne m'étonne pas, ça me gène.
- Bah t'inquiète, j'ai raconté la vraie histoire sur mon blog, et crois moi, j'ai plus d'visites qu'y a d'gens qui passent devant les affiches...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)