Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
<<Je ne critiquais pas ma chere, j'ai moi meme deja goute a ... ca. mais tu es sacrement directe :lol: >>
Crow salua Magnus d'un signe de tête et restait au bar, tranquillement accoudé à contemplr son verre de scotch. Entendant Lamia s'adresser à Requiem et voyant la gnôme saisir sa batte, il eut un sourire carnassier.

Si tu touches au p'tit pou de KaleeSha, c'est moi qui m'occupes de ton cas... Tu ferais mieux de jouer avec les affaires qui t'appartiennent, ça t'éviteras des ennuis. D'ailleurs si tu as un moment, j'aimerais beaucoup te parler d'un joli coup à faire, quelque chose qui serait complètement dans tes cordes et qui pourrait te plaire...

Crow invite alors la naine à venir s'asseoir à côté de lui au bar... En passant, il fait un clin d'oeil à la jolie demoiselle venant d'entrer, Vaneka.

Je peux t'offrir un verre ?
<<Avec plaisir ! Les gens aggressifs sont de mise ici, remarquez il est vrai que je n'ai pas forcement un grand tact. Sinon je serais alle en face :lol: >>
Lucita entra à la suite de Lumina, drappée dans une longue robe de satin noire, un halo de ténèbres flottait en permanence au desus de sa tête lui allouant une sombre majestée.
Elle adressa un sourire à Kaleesha et Nergal en les voyant en plein ébat avant d'ajouter :

Une nouvelle?
Tu fais grand cas de ton magnétisme ... mais prend garde, les prudes lassent vite les notres.
Je rejoins Kaleesha à ce propos, homme ou femme, qu'importe les différences pourvu que le sujet soit bien pourvu par la nature.

Ah, autre chose : le tact et le verbe sont loin d'être l'apanage des serviteurs du barbu.
Sans quitter des yeux le barman lui concoctant son breuvage favori, le serviteur de Baal repousse le diablotin dégénéré d'un geste lent et mesuré, presque précautionné.

"J'ai une aversion certaine pour la promiscuité... tout comme pour l'insolence"

S'adressant à Lamia, d'une voix lasse:

"La perspective de te voir corriger ce faquin semble divertissante, mais ce soir je n'aspire qu'à un peu de quiétude. En tous cas, ta sollicitude me touche beaucoup"

Le barman pose la vodka-martini sur le comptoir. Herr Magnus porte lentement le verre à ses lèvres, l'air songeur
Uthorion porte un doigt interrogateur (et toujours plein de boue) à sa bouche

Vaneka ... ça me rappelle quelquechose .. ce ne serait pas un nom de Youyou ça ?
Tiens en parlant de Youyous ça fait longtemps qu'on en a pas vu.

A la nouvelle venue

Dis, ils sont où tes copains emplumés ? ah ah ah ah ...

Semble hésiter puis se ravise ... et s'en va voir Celegorm

Viens par là toi ... je n'ai toujours pas été rassasiée !!!
Se tournant vers Lucita.
<<Bonjour. Alors comme ca le barbu il est pas amour et eau fraiche ? Tu me fais marcher la... >>

Se retournant vers Uthorion69:
<<Tu veux un bonnet de pere noel ? Je fais les rennes ! Comme ca
tu verra le ciel de plus pres. Pas besoin d'ailes pour ca :twisted:>>
Quote:Se tournant vers Lucita.
<<Bonjour. Alors comme ca le barbu il est pas amour et eau fraiche ? Tu me fais marcher la... >>

D'une table voisine, une asiatique lance
Si c'etait amour et eau fraiche, on aurait deja gagné.
C'est plutot pete sec et bondieuserie.

d'une voix d'enfant
Nan mais c'est pas bien faut etre gentil

d'un cote, et de l'autre c'est a grand coup de hache qu'ils persuadent les humains...[/i]
Satanass entra avec fracas dans le lieu. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Toujours les memes têtes apparement. Toujours les meme fouteur de merde.

Salut les gens. Je vois qu'il y a de la petite!! Je vais pouvoir laisser courrir popole!

Satanass se tourne vers Vaneka

On t'a jamais dit que ta bouche ferait un beau collier autour de ma bite?

Non, ah bon pourtant ca le ferait je pense.

Satanass se dirige vers le comptoir et commande une vodka glacée

Je vois qu'on a laissé sortir grand mere de la maison de retraite dit il en se tournant vers Kaleesha

Il est pas la ton roquet?
Vaneka ne peut s'empecher de rire a entendre les stupidites
du nouvel arrivant.

<<Pour ca, tu attendras ton tour, mon cher... J'ai bien
peur que la liste d'attente soit longue, en tout cas plus
longue que ton outil. Pour avoir un parler pareil il doit
etre bien maigre - compensation oblige.>>

<<Un roquet tu dis ? Alors comme ca Kal' (je peux t'appeler Kal ?)
fait aussi dans la zoophilie ? Decidement on ne se refuse rien ici...>>

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)