Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que j'en ai marre et que je suis pas le seul : trop de flood et de postage intensif tue l'envie de participer. Amusez-vous sans moi.

Il parait que t'es à mon avis l'un de ceux qui ont le plus posté...
Il parait que j'ai pas posté n'importe quoi n'importe où alors qu'on peut trés bien faire ses RP de rebelle sur d'autres posts par exemple au lieu de venir polluer un post chargé de faire le résumé...

Fin de polémique car je viens plus sur le forum avant quelques jours, trop déçu...

NB je suis pas la seule perosnne à lacher la campagne à cause de cela.
Il paraît que c'est encore un sale coup de Floodman !
Mais il paraît que sur ce coup là, le gang des Supermodos est impuissant...
IL parait que si on peut même plus participer, ou qu'on va...

Il parait que je tente de devenir renégat... Vérité ou Mensonge?
Il parait que l'offensive des joueurs de retour de WE devrait achever tous ceux qui avaient encore un peu de courage de lire jusqu'à +100 posts / jour ^^

Il parait que d'un autre côté cela montre la popularité de la campagne Big Grin

Il parait que j'attends de voir la batmobile :roll:
Il parait que j'les attend d'pied ferme les 100 posts :twisted:

Il parait que deux 666 en deux jours ça commence à faire beaucoup.
Il parait que , putain j'y comprend plus rien ...
Il parait que j'ai tout le Geek end de message a rattraper .
Mais heureusement , il parait que les anges sont des gens bien .
Il parait que je vais avoir un resumé de la situation pour me remettre dans la campagne comme il faut .
Il parait que en tout cas cette campagne a du demander un sacré paquet de temps de preparation .
Il parait que merci superanim pour cette petite campagne Big Grin
Il parait que cadeau Ben :roll:
Quote:Il paraît que ça m'éclate qu'en rp beaucoup de joueurs soient capables de te pondre des théories sur les marches intermédiaires, leurs mouvements et le tout en RP même si leurs persos ne sont pas des fléches, mais j'suis mauvaise langue :mrgreen:

Il paraît qu'à la fin de la campagne, certains, pour leurs connaissances vont se faire muter direct chez Beleth, je le sens ^^

Il parait que j'en fais partie. Mais faut pas être stéréotypé. Longhorn aime bien paraitre plus con qu'il n'en a l'air... Enfin c'est qu'une rumeur....
D'ailleurs une autre rumeur indiquerait qu'il est plus con qu'il en a l'air ... Ce qui ne parait pas raisonnable. :roll:

Enfin un bruit de couloir indique que Nurhak n'a pas choisi le bon jour pour chroniquer. Plus le temps de lire.
Il parait que merci Dariel .
Il parait que du coup ca va mieu .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)