01-14-2007, 05:05 PM
Il parait que quelqu'un est hors de lui.
Il parait que ... que rien.. :roll:
Rumeurs
|
01-14-2007, 05:05 PM
Il parait que quelqu'un est hors de lui.
01-14-2007, 05:09 PM
Il parait qu'on est plus organisé maintenant et qu'on va leur niquer la gueule !
Ah ben les rumeurs c'est pas forcément vrai :roll:
01-14-2007, 06:54 PM
Il paraît que le jeu se fout de ma gueule :lol:
01-14-2007, 06:55 PM
Il parait qu'il y a de quoi.
Il parait que la perche était trop grosse désolé
01-14-2007, 06:57 PM
Il paraît que ça m'éclate qu'en rp beaucoup de joueurs soient capables de te pondre des théories sur les marches intermédiaires, leurs mouvements et le tout en RP même si leurs persos ne sont pas des fléches, mais j'suis mauvaise langue :mrgreen:
Il paraît qu'à la fin de la campagne, certains, pour leurs connaissances vont se faire muter direct chez Beleth, je le sens ^^
01-14-2007, 07:26 PM
Il parait que j'en ai marre et que je suis pas le seul : trop de flood et de postage intensif tue l'envie de participer. Amusez-vous sans moi.
01-14-2007, 07:29 PM
Quote:Il paraît que ça m'éclate qu'en rp beaucoup de joueurs soient capables de te pondre des théories sur les marches intermédiaires, leurs mouvements et le tout en RP même si leurs persos ne sont pas des fléches, mais j'suis mauvaise langue :mrgreen:Il parait que tu n'es pas le seul à t'être fait la remarque, y compris pour ce qui concerne la culture générale en comics (certains ont pallié leur ignorance en utilisant leur talent informatique par exemple) Il parait qu'on pourra en rediscuter au debriefing. Gardez ça sous le coude.
01-14-2007, 07:38 PM
Il parait que la mauvaise idée du weeke nd est de ne pas etre venu sur le forum depuis hier après midi.
Il parait que dans le respect d'une comprehension de ma part, je vous demande de ne plus poster jusqu'a demain matin. Il parait que merci d 'avance. Il parait que Axe, madame Benko te remercie. :wink:
01-14-2007, 08:52 PM
Quote:Il parait que Axe, madame Benko te remercie. :wink: Il paraît que c'était tout naturel :oops:
01-14-2007, 09:46 PM
Il parait qu'il y a quelques récompenses dont on se passerait parfois...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|