Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
le bus a démarré vers le nord ouest a 14h20
pour les evenemenst, voici ce que mon serviteur m'a relaté :
Quote:14/11 à 14:39 Ida Guilhers a équipé un Poignard.
14/11 à 14:37 Ida Guilhers a équipé un Bokken professionnel.
14/11 à 14:31 Etienne Fariau s'est déplacé à travers la ville en direction de l'ouest.
14/11 à 14:31 Etienne Fariau s'est déplacé à travers la ville en direction de l'ouest.
14/11 à 14:31 Etienne Fariau s'est mis à courir.
14/11 à 14:11 Quelqu'un a fait PLOP!.
14/11 à 14:11 Hermione Granger a tué Pascale Noblelieu Nockin.
14/11 à 14:11 Hermione Granger s'est déplacée à travers la ville en direction du sud-ouest.
14/11 à 14:04 Quelqu'un a fait PLOP!.
14/11 à 14:04 Pascale Noblelieu Nockin a tué Ernestine Verviers.
14/11 à 14:04 Pascale Noblelieu Nockin a attaqué Ernestine Verviers.
Reply
avec le départ du magico bus, hors un incendie sur le parcours qui n'est pas prévu dans la feuille de route de notre commanditaire, je pense que notre mission touche a son but.
free' penses tu que bloquer le bus sur la route par un incendie, quitte a remunerer l'incendiaire, puisse convenir au capitaine ombrage ?
Reply
Cela ne va pas convenir Yama le PdD risque d'en prendre un sacré coup.

Par contre, l'idée de Freeman de voler le bus en vieille ville sous le nez des anges ça peut le faire.

Sinon je pensais aussi à récupérer nos amis acteurs Voldemort, Belatrix, Lucius et Petigrow pour les emmener par chez nous. On pourra surement leur montrer du pays à ces acteurs pour les remercier de leur aide.
Un sourire sadique apparait sur le visage de Metos.
Reply
pourquoi pas... comment leur vendre l'idée ?
Reply
ha tiens ... ils se tuent entre eux ! ... bon ...

Visiblement surpris.

un incendie sur la route, ca risque effectivement de poser probléme niveau PdD ...
mais une petit equipe d'entre nous, non connus des anges, et qui se retrouverait en Vieille-ville pour leur piquer le bus, enfant compris, dès leur arrivée ca risque d'être pas mal !

surtout que les connaissant un peu, ils ne seront plus sur le qui-vive, et seront certain de leur coup et de s'en être sorti tranquilement ! ... il faut toutefois prévoir un crocheteur !

pour les acteurs c'est une bonne idée ! ... les ramener en bas-fonds, en patûre pour les collégues ... héhé ...
il faudrait convaincre Voldemort qu'un objet se trouvant là-bas pourrait l'interesser ! ... mais avec Harry a coté, je doute qu'il veuille bien suivre ! ... mais tu peux tenter le coup Yama !
Reply
Je ne pensais pas spécialement à les donner en pâture aux autres, mais plus à récupérer des informations.
Ensuite une fois devenu inutiles, on pourra s'amuse un peu avec avant de les renvoyer poliment dans la file d'attente.
Reply
des que je me serai libéré de la paralysie je m'y attelle.
tuer harry ne devrait pas poser trop de probleme compte tenu de la passivité du GIGN. enfin, si vol au vent en veut pas se le garder pour lui....
quand a l'amener en disco c'est le sur moyen de griller une incarnation.
il faudrait pouvoir disposer d'un vehicule assez vaste pour loger sa fine equipe...
soigner ses capitaines peut etre une solution pour se mettre dans ses petits papiers.
quel interet pouvons nous avoir à cela ? qu'en dit le capitaine ombrage ?
reflechit et consulte un livre de reference...
et si nous lui disions que le jeune potter a passé un long moment en dicotheque pour dissimuler des objets particuliers... genre ... horcruxes
Reply
non ... beaucoup plus de mérite a faire cela sans tuer personne ! ...
attendons de voir ce qu'en dis Ombrage !
Reply
Horcruxes, qu'est ce donc que cela ?

Un objet de puissance que Voldemort veut ?
Reply
Il me semblait que tous les acteurs étaient des youyous, et qu'ils avaient pété un cable après avoir été tapé avec le bouquin...

Je peux aller soigner Lucius Malefoy ou me rende en VV vu que théoriquement je suis inconnu mais je ne sais pas crocheter les véhicules...

Pour les horcruxes, c'est une partie de l'âme de Voldemort qu'il a divisé en plusieurs parties: 6 ou 7 je crois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)