Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Ben su tu travaille en équipe avec ceux sur place, tu peux tout a fait être utile !
comme s'il faut monter rapidement dans le bus, aprés qu'un autre l'ait crocheté ! ... ou prendre la place du chauffeur aprés une peur ...

je suis actuellement en route pour le métro !
avec un peu de chance je serais sur place avant le départ du bus ! ... voir même l'intercepter sur la route !
Reply
bon, Carmen Scherers m'a paralysé.
sans aucune raison. mon identité est inconnue
et qu'on ne em parle pas de detection du bien c'est pas crédible...
HRP : c'est gavant.
Et pourtant, si, ça a été le cas, avec une intervention divine en plus !
Alors, jouez !
Reply
hum ... tu n'as vraiment rien fait de louche ? ... comme tenter de crocheter le bus ... ou faire les poches de quelqu'un ?

... sinon tu es paralysé pour longtemps ?

Un geste sec du plat de la main, comme s'il tranchait une brique en diagonale.

Elle commence serieusement a me gaver elle ...
elle ne connait pas la discrétion ! ... et elle fait pas dans le detail ...

toujours même consigne on essaye de piquer le bus ... d'ici peu on se la coinçera cette garce ... quand on aura le champs libre ... et on lui fera payer cher ! ... trés cher !
Reply
je te l'ai dit je fait tout sous discretion (HRP : meme avec des malus je reste dans les 66) et je reussi meme a etre discrete en attaquant avec une arme de contact lourde, c'est dire...
j'ai fait les poches de plusieurs pj/pnj mais sans qu'aucun ne l'ait remarqué (je ne vole pas d'argent qui est la donné la plus simple a verifier)
je n'ai pas tenté de crocheter le bus car je n'ai aucune chance d'y arriver
les gamins viennent de rentrer dans le bus et le chauffeur est sur le point de partir. par contre il semblerait que Ernestine Verviers a attaqué et manqué Diègo Hierdier. (à main nue)
j'espere que ce n'est pas quelqu'un de chez nous...
Reply
Ernestine Verviers son nom ne me dit rien en tous cas ...
quelqu'un a une idée sur sa nature ?

ou ce serait une discorde ? observe la réaction de Dedrak
Reply
Metos arrive en enfonçant à moitié la porte de la salle, qui n'était pas fermé. Il s'arrête dans l'embrasure de la porte, sur son visage on peut lire de la coleur, voir de la rage. Il hurle:
Lequel d'entre à une incarnation ou un serviteur nommé Diègo Hierdier ? J'espère me tromper et que c'est un ange ou un de leur serviteur.

Il dévisage chaque membre de l'opération l'un après l'autre, attendant une réponse.
Reply
Tapotant sur la feuille prévue a cet effet.

C'est un ange reconnu qui posséde "sommeil" !
pourquoi ? ... tu es Ernestine ?
Reply
Metos se calme lorsque freeman lui montre la feuille.

Non il ne m'a rien fait, mais il crie à haute voit qu'il a été paralysé comme si c'était normal, alors que la représentation a été annulé par un autre.

Si c'est un ange alors il verra ça avec les siens.

Par contre votre Ernestine Verviers vient de faire plop sous les coups de Pascale Noblelieu Nockin, un ange. Et Hermione vient de tuer Pascale Noblelieu Nockin à son tour.

Ils s'amusent bien ces anges je vois. Qui tuera Hermione pour continuer le jeu ?
Reply
en même temps, niveau rupture de PdD ils ne sont pas a ca prés ...

mais ... euh ... c'est quelqu'un d'ici qui l'as paralysé ? ... il ne me semble pas que l'un d'entre nous ait ce pouvoir ...
Reply
Je traverse le pont et je me rapproche de la route mais je ne vois pas le bus ni les enfants et la maîtresse-directrice. L'un de vous sait où ils sont ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)