Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Un plopage de plus... Lucas vient d'y passer!!!

Tué par Carmen Scherers à l'épée batarde bénite sans aucune discrétion et sous le nez des enfants!
(hrpConfusedur la même case/hrp)

Ca devient vraiment n'importe quoi!
J'me demande comment ils vont expliquer tout ça!
L'histoire de l'épée de Griffondor, j'trouve ça un peu moyen perso!
Reply
Valère Teller vient d'être tué par Bellatrix Lestrange et Harry vient de blesser grievement Malefoy.

Suzanne D'almeida la cuisinière s'est échapée vers l'ouest, je ne l'ai plus dans mon champ de vision!!
Je peux lui courir après ou continuer à faire les poches du vampire amorphe, mais si je pars à sa poursuite, je perdrai contact avec tout le monde...

Ha, j'allais oublier... Voldemort à l'air paralysé!
Reply
oui, il l'est.
je ne sais pas d'ou vient le coup. il venait de donner l'ordre de tuer tout le monde avant d'etre paralysé.
hermione a lancé un "stupefix" sur bellatrix
reste lucius serieusement blessé, et peter petigrow
hermione s'est donc reveillé et harry balance la purée autant qu'il peut a grand coup d'ava kedavra
le paralysateur semble etre hector francorchamp 1761, qui a fait le louable effort de s'equipper d'une baguette et de crier un semblant de sort pour agir.
ça progresse...
Reply
Harry balance toujours des éclairs?

Etonnant ... ca ne devrait plus beaucoup durer ...
Reply
Oh zut je viens d'entendre la maitresse ordonnée aux enfants d'aller dans le bus.
C'est dommage on commençait tout juste à s'amuser.

Metos semble déçu, il baisse la tête et la relève avec un sourire carnassier.

Ils auront pas de gouter pour la peine sale mioche !!

Se tournant vers Freeman.

Bon je pense qu'on peut pas faire grand chose là, la maitresse doit avoir tellement peur qu'elle voudrait bien partir en courant. Que fait-on ? Quittons nous les lieux ou attendons nous le départ des enfants pour remercier ces anges de leur aide ?

En disant cela Metos a sorti son bokken et il commence à jouer avec.
Reply
J'pense que la mission se termine par un succès!!
La directrice est terrorisée, le acteurs font n'importe quoi, et les youyous se sont ridiculisés en essayant d'organiser ce spectacle!

Laissons partir les enfants, le GIGN et voyons s'il reste des retardataires chez les emplumés :twisted:
Reply
Lucas rentre dans la salle, il semble fatigué...

-"Bon, comme vous l'avez sû j'ai été mis sur la touche... Il faut croire que sous le charme d'Hermione, le pollen d'un Novalis, et la paralysie de je ne sais qui, je devais être trop dangereux qu'ils doivent en plus me tuer à grand coup d'épée devant les enfants... Ce fameux Deneb a de quoi être heureux, je sens qu'il sera trés rapidement chatié..."
Reply
Deneb??
C'est le nom du youyou qui t'as tué?
Reply
Tout à fait..
Qui s'occupe de le ficher à la DGSE ? Big Grin
Reply
La DGSE??
J'avais oublié ce truc là!
On va pouvoir la remettre bien à jour!

Et sinon, grande nouvelle annoncée par Hector Francorchamps.

Quote:Hector Francorchamps s'adresse aux acteurs en levant les bras et en criant très fort. Le mastodonte du haut de ses deux mètres vingt deux impressionne:

_WO WO WO !!! on se Calme! Non mais vous ne voyez pas que vous effrayez les gosses plus qu'autre chose ? Qu'est-ce qui vous prend à faire des trucs pareil ???
Gros silence.

_C'est quoi votre problème? on aurait dû rajouter la mention "interdit au moins de douze ans" c'est ça ? Vous avez tout gagné on annule le spectacle, les gosses rentrent et si vous voulez continuez alors allez y! tabassez vous c'est plus nos histoires.

**S'en va**

_Jamais vu autant d'imcompétence...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)