Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
oui oui je sais Dedrak ... je suis revenu surveiller que le youyou ne poussait pas le mec du GIGN a nous arrêter !

je vais essayer de parler a la directrice aprés ! ... mais je ne garantit rien !
Reply
Je viens de toucher petigrow avec le livre et je me recule tout ca aussi discrètement que possible.
Reply
Bien joué Metos!
Je viens d'arriver sur le pont et vais intérroger Suzanne dès que possible!!!
Reply
je dirais même ... bien joué a tous !
c'est du trés bon boulot ! ... bien dans le trip de la representation !
Reply
Ah oui, j'ai oublié de vous signaler un léger détail.
Harry est maintenant pris d'une folie meurtrière. Et elle devrait perdurée jusqu'à dimanche midi environ.

Du coup, il va balancer des éclairs un peu partout ... en fait il a déja commencé ...
Reply
Quelqu'un a moyen de pousser harry a attaquer les enfants ou la maîtresse avant qu'ils partent ?
Reply
Je peux tenter une petite discorde, mais c'est pas garanti. Tu as un nom d'enfant à me transmettre, que je ne me trompe pas de cible ?
Reply
Il y a la petite Alizée (téléphone: 7065) que la maitresse a appelé mais pas sur qu'elle soit encore là. (Il faut vérifier avec les anims qu'elle est encore là et que c'est pas un oublie)
Reply
Le mieux c'est qu'ils ne partent pas.

Dedrak soigne plutôt Freeman pour qu'il puisse convaincre la directrice que ce n'est pas dangereux et que c'est des effets spéciaux et des professionnels etc...
Pour la discorde je suis plutôt contre parce qu'on en a pas besoin.
Reply
D'accord, je vais soigner Freeman, bien que mes soins soient encore plus aléatoires que mes discordes.

Edit : c'est bon, Freeman est soigné. Une autre personne, Guerrick Zinck, avait commencé le travail.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)