Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Euh ... en fait il faut attaquer Voldemort et ses acolytes.
Faire passer ca comme un acte de traitrise puis s'enfuir lorsque Voldemort s'énerve.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Reply
non attend Metos ! on y va tous en même temps !

et comme dit precedement, on attaque SEULEMENT les "mechants"
c'est a dire : Voldemort, Petigrow, Lestrange et Malefoy !

Comme ca on est certain que le spectacle se terminera mal ...

je donnerais le top pour que l'on se remene en mangemort, mais pour l'instant ne vous faites pas voir !
Reply
je rappelle que RON est deja "infecté". ne perdez plus votre temps avec lui
Reply
Je ne suis pas sur de comprendre.
Nous attaquerons les méchants ? Si nous faisons cela en quoi l'histoire finirait elle mal ?
Reply
si les mechants se croient réelement dans le rôle qu'ils jouent, ils s'en prendront a la vie d'harry et des autres ... et l'histoire finira "mal" ... car harry ne gagnera pas ! ... comme il ne comprendra pas ce qu'il se passe ... sourire carnassier
Reply
Combien de temps veux-tu qu'on attende Freeman, la piéce est en plein représentation... Harry a peur des méchant et demande de l'aide à Hermione...
Reply
c'est bon ! on peut y aller ...

j'attendais juste que tout le monde soit changé, mais apparement ils nous ont reperés alors ...

ha oui, les deux types qui semblaient preposés au gouter, repartent en sens inverse ... c'est quoi ce delire, quelqu'un leur a parlé ?

enfin sinon on peut y aller !
les coups de bouquins on les fait au maximum discret ! ... dès que vous touchez quelqu'un, vous le notez sur le tableau que l'on passe a la personne suivante !
on ne fait que les méchants !

et on se retire dès que l'on as fait notre affaire !
par contre n'hesitez pas a jouer le jeu de la representation, comme si nous étions prévu ! ... a coups de grosse formule et de remuage de baguette magique ...
Reply
Je me suis interposé entre "Harry" et les "méchants".
J'ai un peu remuer ma baguette, prononçant une des formules, enfin ce que je m'en rappelais, et j'ai un peu bousculé Voldemort, intimant à Harry de fuir comme une fille.

Voldemort s'est pris un bon coup de bouqin, qui n'a pas dû être trés visible dans la confusion... Voldemort est infecté... :twisted:

Quote:Vous attaquez : Lord Voldemort avec 5 colonnes de bonus.

Vous avez réussi votre jet de discrétion avec -5 colonnes de modificateurs. Votre attaque sera donc discrète.

Jet : , Limite : 66, RU : .

La zone a pris feu.
Votre adversaire échoue lamentablement dans sa défense! Malgré tout, il encaisse sans broncher.
L'action entreprise étant trop facile, vous ne gagnez pas d'XP

RAPPEL :RON et LORD VOLDEMORT sont DEJA infecté, inutile de leur refoutre un coup de bouquin !
Reply
J'ai touché Bélatrix avec mon livre, elle est elle aussi infecté.
Nous avons donc maintenant trois infecté: Ron, Voldemort et Belatrix

Je me suis placé entre Voldemort et toi Lucas en disant à Voldemort que je m'occupait de toi et que tu étais du ministère de la magie.

Freeman que sont les ordres devont nous toucher Peter Petigrow aussi, ou fuir la zone ?
Reply
remarquable messieurs, remarquable
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)