Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
j'éspère bien qu'elle va la ramener ! ... au moins je l'aurai prevenue !
ou sinon je suis certain que Randall se fera un plaisir de lui foutre tous nos maux sur le dos sourire pervers et un coup d'oeil a l'interessé. ca sera toujours ca de pris !

Je pense qu'elle l'as prise pour aller recuperer la caisse qu'elle cherchait et qui se trouve au dock nord-est !
m'enfin ... c'est pas une excuse ! mais elle n'as peut-etre pas entendu ton annonce !

commence a partir, et on verra ce qu'elle en dit !
si tu trouve un autre véhicule, reste pas trop loin de celui-ci au cas ou elle décide d'ignorer la cause !
Reply
C'est bon!!
elle sera ma passagère jusqu'à la mairie et je lui filerai la moto ensuite.
Reply
Freeman prend Dedrack a part dans un coin, et lui explique rapidement mais precisement les informations importantes, en montrant les feuilles affichées au tableau.
aprés un bon quart d'heure, (ils semblent avoir fini), il regarde le tableau et les murs tapissés de feuilles de la salle de classe.

Avec un soupir, il joint ses mains et fait craquer ses doigts.

Bon ... je suppose qu'il va falloir arranger tout cela, pour faire un peu moins ... fouillis !
Allez je m'y attele ...

Il prend des feuilles vierges et commence a recopier, c'est certainement une façon pour lui aussi de se mettre les idées au clair.

HRP demain je fait un check up general ^^ /HRP
Reply
chaque participants reçoit ce texto sur son portable
Quote:qu'est ce que vous branlez bande de moule!
attaquez moi ces salopories d'acteurs de mes deux!

Amicalement
Dolores Ombrage
Reply
Sogar éclate de rire, il a un peu de mal à aligner deux mots. Il finit par reprendre un peu de contrôle sur lui même

Je nous ai fait gagné un peu de temps normalement.
Vous devriez voir le Harry en train de chialer c'est poilant.

Enfin, il faut pas que ca vous empêche de venir hein.
Reply
vas- y Sogar, fout la frousse des enfants aux maximum de youyous ... ils devraient apprecier !
tu peux le lancer sans qu'il sache que c'est toi je suppose
Reply
yama repond sur le portable a dolores :

Quote:ronald weasley sous l'effet du livre depuis longtemps.
ok1 effet visible.
vous etes sur du fabriquant ?
Reply
Sogar continue à rire visiblement très ému par ce qu'il voit

Entre Harry Potter qui chiale mort de trouille et Ron qui cherche un phélétone pour appeler son père au ministère ce spectacle ne ressemble à rien.
En tout cas ca bien rire l'acteur du grand méchant alors que celle de la gamine a l'air de se sentir un peu abandonné.

Sinon, je vois un Lucas en smoking les autres vous en êtes où?
Reply
je sors de la discotheque et je fait le maximum pour arriver avant la fin. comme prévu, me remettre sur pied n'a pas ete simple ni rapide
Reply
Je viens de m'habiller en mangemort, je me dépèche de rappliquer pour aider.
Vous souhaiter que j'attaque Harry ou Ron ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)