Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
J'ai charmé Suzanne D'almeida (7234) et lui ai demandé où se passerait le gouter, si elle avait des assistants, et je lui ai dit que j'avais moi-même préparé des gateaux pour les charmants bambins.
Je l'entraine dans le parc...
Reply
parfait !
bien joué Rhino' ...

Il faut que l'on soit certain que c'est bien elle qui s'en occupe, car ce n'était qu'une supposition du a son tablier de cuisine !

Freemind va terminer de droguer la nourriture, et elle te l'apportera a l'endroit ou se passera le gouter ! (ou sur le trajet)
Reply
Quote:*kof kof* ... quelqu'un a Hermione en vue ? ...
je crois que j'y suis allé un peu fort niveau frousse !

Elle est près de moi, tout va bien.

Un sourire d'une affabilité concupiscente déchire la face du gunslinger
Reply
bon ... se gratte la tête. ... Il m'ont lancé pollen et paralysie ... j'ai reussi a esquiver le sommeil une fois de plus !

en même temps c'est le mieux qu'ils se concentrent sur moi, ca les detournera ...

essayez de faire ne sorte que Rhino' ne soit pas grillé parce que vous l'approchez !
D'ailleurs Rhino', tu peut nous confirmez qu'elle s'occupe bien du gouter ?
Reply
toujours pas de réponses...
Reply
Rhino mieux vaut que je te file pas de matos alors je suis connu comme le loup blanc mieux vaut que tu restes aussi simplement habillé que tu l'es.
Pour la bouffe, on va s'aranger pour te l'amener.
Et de toute façon je viens d'être paralysé ...
Reply
bah une cape et une baguette ca sera toujours ca de plus !

bon sinon y'a diégo qui cherche a ce que l'on soit arreté ...

Quote:euh bonjour monsieur l'agent, je fait parti de ceux qui on aider a organiser le spectacle harry potter, et la j'ai gros probleme, nos service de securiter nous informe que des individu tente de se faire passer pour des acteurs, avec des deguisement ridicule, non seulement sa mais il ose parler de vigra et autre truc qu'un enfant a pas connaitre, pour le salut des enfants, ne pouver pas expedier et garder au commisariat s'est individu?

nos surveillant mon donner les noms :
(1263) Franck Welter
Homme, 1m82, 62 Kg
Cheveux Blonds Yeux Bleus
39ans Français

(943) Guerric Zinck
Homme, 1m79, 83 Kg Typé Africain
Cheveux Noirs Yeux Marrons
16ans Français

(513) Florian Dresse
Homme, 1m77, 78 Kg Typé Africain
Cheveux Châtains Yeux Bleus
17ans Guinéen

(1741) Etienne Fariau
Homme, 1m93, 101 Kg
Cheveux Blonds Yeux Noirs
17ans Français

(1254) Johanne Gigot
Femme, 1m79, 77 Kg
Cheveux Noirs Yeux Noirs
23ans Passeport Français

(1559)Yann Jason
Homme, 1m61, 69 Kg Typé Africain
Cheveux Châtains Yeux Noirs
24ans Irlandais

Monsieur je vous en pris faite quelque chose, j'igiore si il s'agit d'une troupe d'acteur furieuse d'avoir vu leur candiature rejeter, ou si il s'agit d'une bande de jeune d'oeuvrer, mes pour l'amour du spectacle faite leur quitter les lieu

Diègo Hierdier

par contre il parle ainsi ... mais il n'y as pas d'homme du GIGN pour l'entendre ... vraiment bizzare je dirais ! ... p'tet que le Novalis en as fait tourner de la bonne !

Il se gratte la tête pensif, et légerement decontenancé

comprend pas ... mais alors vraiment pas !
Reply
Ca commence à puer là non??
3 paralysés si je comptes bien

Toujours rien concernant la greluche...

Je vais bientôt devenir suspect car l'effet de mon parfum commence à se dissiper et une odeur va se répandre viollement de mon corps.

J'ai en visu Hector Francorchamps (1761), le salopard qui m'a exorcisé, il vient de traverser le pont et c'est disposé juste à côté du Magicobus!!
Reply
tu n'es pas connu, donc a priori ca devrait aller ...
continue de charmer la gonzesse, et fait en sorte qu'elle te suive, en essayant de lui soutirer le max d'infos sur le gouter !

lcertains youyoux risquent effectivement de se replier vers le Magicobus ... Il glousse doucement. Randall n'est pas le seul a avoir un contrat sur sa tête ! ... héhé ...
Reply
Bien que le charme ai agi, elle ne semble pas très coopérative!!

Les enfants ne devaient pas se replier d'ailleurs eux aussi?

Qui donc a un contrat chez eux, t'es au courant Free??
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)