Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Il y a juste un détail. Ce spectacle n'est pas organisé par la mairie mais par un ensemble d'organismes privés (l'école et l'église en l'occurence) qui ont demandé d'utiliser un terrain public pour leur manifestation.

Tout ca pour dire que la mairie n'y pourra rien et que je doute que l'école accepte vu qu'il s'agit d'une sortie organisée pour faire plaisir aux bambins.
Reply
J'aime bien l'idée de la grenade mais où la trouver??
Reply
trés bonnes idées Metos effectivement !

Clin d'oeil

sinon une polymorphie en gamin de la part du sieur Axe, une crise d'evanouissement, et hop on intercepe les medecins et on prend leur place ! ... mais il ne faut pas compter que sur cela je pense !

Pour les SDF, il suffirait simplement de leur dire qu'il y a uen distribution de bouffe gratuite ! ... on peut même commencer au plus tot en leur donnant la date, au mieux cela sera parfait avec notre plan, au pire cela detournera l'attention !

Qui sait ... peut etre même, si on est assez discret, que les anges pourrais les prendre pour des démons ... Ils semble s'en réjouir d'avance.

Sinon, je pensais aussi a ... oui encore ... Axe ! ... je me souviens d'une fois ou il s'était polymorphié en Thierry Henry !
Ce serai plausible que l'un de nous se polymorphie en une célébrité ... si possible en rapport avec le bouquin ... et de rentrer accompagné de garde du corps ...
pas contre ce serai peu discret !

Se retournant vers Sogar.

vous avez donc le pouvoir de rendre fou les gens ! ... c'est que cela pourrai être interessant !
vous pouvez décidez de phobie ... hum ... particuliére ? Un rire mauvais déforme son visage.

pour la bouffe droguée, il nous reste trop peu de temps pour mettre en place la dite drogue ... je pense ! Cela semble le déranger grandement. on pourra se contenter d'alcool trés fort ... du genre de celui qui fait ramper les types dans la rue ... et le mettre dans les gateaux et le coca !

J'ai déjà ce qu'il faut en nourriture, il ne reste que l'alcool a acheter et ce sera parfait !
Reply
a t on des nouvelels sur la dispo des bouquins ?
je me prepare a aller en centre ville, mais si on a pas les livres, on va etre equipé comme des putains sans cul...
pardon pour cette image... une reminiscience du 17eme siecle
Reply
Claquement de doigts.

D'ailleurs Axe ... n'oublie pas que tu auras les exemplaires de Barry Trotter livré le 26 a a discothéque !
faudrait pas que tu sois ailleurs a ce moment la ... Clin d'oeil (mais il a une poussiére ou quoi^^)
Reply
HRP : Si tu parles des vrais bouquins des anciens tomes (enfin le 6 quoi), j'attends la réponse des anims mais ca devrait être possible. Saloperie d'ange d'Yves qui ne font pas leur boulot
Reply
Dolores revient dans la piéce.

AXE, tu ne deçoit beaucoup et toi aussi axe.

Il vous faut un nouveau leader.

Elle regarde tous les démons tour à tour puis pointe freeman.
Toi!
Reply
Et empecher vos petits camardes de faire capoter notre opération!!

Si les acteurs n'arrivent pas à bon port notre surprise tombera à l'eau
Reply
J'ai pris sur moi de calmer les ardeurs combattives et (disons-le) irresponsables de certains collegues désireux d'en découdre avec les bus affretés par les anges, O Capitaine.
Reply
Plus etonné qu'autre chose.

Quoi ?
quelqu'un explique ? ... qu'est ce qu'il se passe ?

Se retournant vers Axe.

qu'est ce que vous avez fait ?
me dit pas que tu as attaqué le bus des acteurs ?

Soupir las

Si tu veut réelement être utile, prend leur nom et déscriptions !
tu noteras tout ca dans les renseignements !

Et observe les a distance sans te faire reperer !

Se penchant vers Randall Flag

Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)