Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Alors que les autres démons s'affairent, Lucas reste silencieux, à peine esquisse-t-il un sourire à la promulgation d'Axe. Il ne bouge pas de la table sur laquelle il est assis. Il semble réflechir, ou peut-être est-il simplement ailleurs...

[hrp] c'est dingue ce que je suis en panne d'inspiration, moi qui pensais faire un coup fumant en utilisant le dernier tome sorti pour savoir où et quand frapper... D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi ne pas utiliser ces infos là, elles sont disponibles à tout le monde, enfin je vois pas bien de raison rp de l'interdire...[/hrp]
Reply
(HRP elle ne sont disponible qu'en anglais. et je peut te dire que c'est un gros frein pour certain ... comme moi par exemple :roll: :lol: enfin ca serait embetant de connaitre l'histoire avant d'avoir lu le bouquin ... perso ^^ /HRP)

bon j'achéte des fringues !
Quand KP me les auras passé, ej les enleverai de la liste d'equipements a acheter ...

je prend de quoi l'un de nous puisse se changer en enfant, t-shirt super-man, sandales et bas de jogging, deux pantalons noirs pour les costumes de sorcier ou au pire de garde de securité en civil ... un jean et une chemise pour un pére, ou pour celui qui s'occupe du gouter ... les bottes noires ...

et des conneries a droguer avec un bon spiritueux, pour que les gosses dorment mieux le soir ! [i]sourire dément(/i] et ensuite des babioles aussi diverses que variées ...
Reply
Vu que la représentation est privé et qu'elle se passe au parc le jour de la sortie du livre.
Je pense qu'on peut se débrouiller pour passer le mot à des jeunes qu'on manipulera pour y aller faire chier la sécurité. Ça donnera surement une ouverture au professionnel de l'infiltration que nous avons.

Un groupe A sera parmi les jeunes pour les diriger, les influencer, etc.

Après, je pensais que 2 groupes s'occuperait de frapper les acteurs avec des livres en s'infiltrant comme ceci.
Le groupe B doit frapper et toucher Harry Potter et Voldemort si possible.
Après quoi, il font croire à Harry que sa copine la soeur de Ron est entre les mains des Mangemorts de Voldemort et qu'il doit agir comme il sera décidé.

Le Groupe C doit frapper Hermione ou un/des fille(s) de la représentation pour la pousser à déclarer sa flamme à un autre personnage et à faire tomber tous ses vêtements sur la scène.

Deux autres groupes D et E s'occuperait de mettre des drogues dans le buffet.

Voilà ma proposition. A vous de me dire ce qui est bon et ce qui l'est moins afin de garder que le meilleur.
Reply
Noyer notre arrivée parmi celle d'humains me parait une excellente idée, Mister Metos.

J'en rajouterais une pour la suite, qui me parait suffisament Kobalienne : organiser un match de Quidditch, avec bien sur en lieu et place de la balle magique une grenade modifiée.

Meme en court-circuitant l'organisation de la petite fete, nul doute qu'un prix mirobolant offert a celui qui capturera le Quidditch motivera les gamins a courir apres, en dépit des injonctions de leurs chaperons.

Randall Flagg laisse apparaitre un mince sourire alors qu'il imagine une bande de gosses courir apres un grenade a retardement.
Reply
J'aime beaucoup votre sens de la stratégie sir Métos.

De toute façon, sans avoir d'autorisation officiel d'être là la diversion est le meilleur moyen d'agir et la votre me semble adaptée.
Par contre, il va falloir agir rapidement pour recruter des adolescents un peu trop âgés pour être à l'école et suffisamment nombreux pour occuper le service de sécurité.

De même pourquoi pas un peu de drogue dans la nourriture et surtout les boissons.
Cependant, j'avoue que l'idée de la partie de Quidditch à la fin du spectacle me semble encore meilleure (même si je doute que pour le coup les anges ne réagissent pas).
Reply
Le clou du spectacle.

Les bonnes histoires se finissent toujours dans la fureur et le bruit.
Et ca ferait une diversion. Je suppose que les anges prefererons secourir les blessés que nous poursuivre.
Cela ne rompt pas le PdD, mais risque de provoquer un attrait morbide pour le livre original, ce n'est peut-etre pas l'effet souhaité.

(hrp / l'occasion de tester les idées récentes sur les explosifs ? hu hu hu )
Reply
J'aurais plutôt vu un ange se jeter sur la balle avant les enfants.
Un certain nombre ont la capacité d'être extrèmement rapide et le bruit d'une explosion avec la disparition de l'ange en question, pour peu qu'un autre ange ait l'idée sogrenu de crier une formule magique bien connue passera très très bien auprès des enfants.
Reply
Tiens je viens de penser à une chose.
Et si on prévenait l'hôpital en tant que parent d'élève qu'il va y avoir ce spectacle et qu'on les invite a demander à la mairie et à l'école d'accepter des malades enfants et vieux ?
Cela nous ferait pas mal de gens en plus et organiser cela en plus des enfants de l'école les occupera un peu plus.

Et ça pourrait nous permettre de nous incruster parmi les malades ou aides soignants les accompagnant.
Reply
bonne idee, mais... il faut le faire d'ici le 26... et trouver un moyen de transport
Reply
L'hopital et la mairie devrait pouvoir trouver ça tout seul, et les anges devraient les aider.
Pour forcer la main à la mairie et aux anges on peut faire passer ça dans la presse si l'hopital accepte.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)