Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
on peut aussi faire un ou deux essai dans la rue, pour voir comment cela fonctionne, juste avant d'arriver sur place ! ...
Reply
Connaitre plus precisement le pouvoir de ces bouquins serait un plus en effet. Peuvent-ils agir sur des anges si ceux-ci particpent au spectacle ?

Vers Yama :

"Scatophilie", c'est un mot d'origine latrine n'est-ce pas ?
Reply
voix d'enfants:

Freeman a pas dit scatophilie. nananére

nouvelle enclume qui explose réellement le pied de Freeman.
Ceclui-ci se reconstitue cependant rapidement.
Reply
Lorsque le major parle de mission, il se tourne vers lui.
J'en ai une en ce moment, si jamais je n'arrive pas à la finir dans le délai que vous me donnerez, je préviendrais l'administration que je l'abandonne.
Lorsqu'il dit ces mots, son visage se crispe.

Harry Potter ... Metos reste pensif durant quelques minutes, la tête baissée.

Si ce que j'ai entendu dire dessus est vrai on peut bien rigoler. Espérons que le livre affecte les anges autant que les humains et que Voldemort et ses acolytes soient joués par des anges.

Un sourire apparait sur ses lèvres

On pourrait les pousser à attaquer les autres acteurs et la foule avec leurs pouvoirs.
Si ce n'est pas le cas dommage, ils les attaqueront normalement.

Se tournant vers Freeman
Dans ce genre de livre, il doit y avoir des amoureux. Je suis sur que vous pourriez vous occupez d'eux et leur donner l'envie de montrer à tous l'amour qu'il se porte, voir bien plus.
Reply
D'oh !!

Il regarde l'enclume au sol en toussotant nerveusement, et tripotte son pied quelques secondes.

oui euh ... je voulais dire ... "secato-phillie" ...

Prudemment il ouvre la porte, sort quelques minutes, et revient avec un casque de chantier jaune poussin sur la tête. Il y a un autocollant collé sur le front ou est écrit "Sk8, Sex & Fun" en rouge et bien visible.
Reply
HRP : Désolé pour le retard pour la réaction qui ne change pas grand chose :roll:

Suite à "l'attaque" de la maitresse, Sogar s'était rassis, puis affalé sur sa table de cours.
La lacération était visible par tous ceux qui se trouvaient derrière lui.
La plaie était ouverte mais peu de sang semblait en échappait.

Quand à lui, Sogar s'était recroquevillé sur sa table et noter sans dire un mot tout ce qui était écrit au tableau.
De temps à autre, il lançait des regards durs en direction de la maitresse toujours sans rien dire.
Alors que ses camarades posaient tout un tas de questions, il ne réagit toujours pas ... attendant visiblement quelque chose.
Son inactivité chronique aurait pu faire croire qu'il se foutait royalement de la mission. En tout cas, il ne faisait rien pour montrer le contraire.
Une fois la gradée partie, il ne réagit toujours pas. Enfin, pas dans un premier temps.
Reply
Une grande chouette s'engouffre par la fenêtre avant de s'exploser lamentablement contre le mur.

Son corps interte plaqué au mur, se metamorphose peu à peu pour devenir une nouvelle pancarte:

Quote:Decret d'éducation N°4.
Par ordre de la grande Inquisitrice de Poudlard,
Dolores Ombrage, Capitaine de Kobal.

-Nous déclarons que le Major est démi de ses fonctions et qu'un remplacant doit être trouvé dans les plus bref délai.

-Nous déclarons qu'il n'est plus obligatoire de placer le mot scatophilie dans chacune de ses interventions.
Reply
Merde !

on perd toute notre équipe ! ... quelqu'un peut demander a la chou... maitresse si ils vont être remplacé ?

ha oui euh ... scatophilie vaincra Dit-il en levant le poing droit, sans trop y croire apparement, mais en regardant au dessus de sa tête si une enclume ne va pas lui fracasser le crâne.
Reply
Metos regarde la chouette sur le sol, puis jete un oeil au dernier décret.
Oh.

Il se tourne alors vers les autres démons.
Bien si personne n'y voit d'objection je remplacerai le Major.
Reply
He he, moi j'en vois une Gringo.

T'es un parfait inconnu pour le moment, et ca me gene un peu de confier la reussite d'une mission donnée par une jeteuse d'enclumes a un type dont je sais rien.
Rien de personnel hein, mais tant qu'a faire je prefererais un vieux briscard qui connait la ville et les anges comme sa poche pour diriger ce bordel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)