Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que géno c'est une meuuuuchante et qu'elle allait pas laisser jacen faire son show sans perdre des plumes Big Grin

Il parait cependant qu'il manque régis ou jes comme PNJ dans le bar pour calmer les esprits si besoin est Smile
il parrait que je plussois Génocide ^^, il parrait que autant sur irc c'est pas gérable, il parrait que sur forum, ça pourrait être fait, comme un compte en commun à tous les anims qui pourraient tous jouer Régis ^^ (comme ça ça blque pas un anim ^^)
Quote:Il parrait que Chapeau sur la polymorphie en Jaïna, même si on a pas plus l'impréssion que ça, ça lui en a mis un sacré coup, il a juste le smoyen de cacher cela ^^.

Il parait qui en a un qui aurait fait une crise s'il aurait vu Jaïna ^^
Paraît que z'imaginez même pas combien ça me manquait de jouer ma ptite Nag' :oops:
Paraît que même si j'ai été pris au dépourvu par géno' (pensais pas que ça tournerait comme ça moua!), ça fait franchement plaisir de faire ce Rp qui s'annonce 'achement bien et tout et tout.
Paraît que merci géno, crow, jacen, et sans oublier Streit, castorus et razminus!
MERKI
Il parait que vous devriez oublier tout ce que vous savez sur le cinéma tant que vous n´aurez pas vu....

BORAT
"Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan"

Une BOMBE ou je me suis pissé desssus pendant 2h. J´ai pas ri autant au ciné (vous savez, l´estomac dur comme une pierre) depuis un sacré bout de temps.

Il parait que c´est trop trop drole, super gore, l´auteur (Sacha Baron Cohen) tape sur tout et sur tous : Américain, juifs, musulmans, féministes, blancs/noirs/jaunes, pro et anti gay, etc...

Le trip : un présentateur télé Kazakh envoyé aux US and A pour trouver des idées modernes applicables dans son pays.
C´est un genre de mix entre Chat Noir Chat Blanc et les Mounty Pythons...

Quelques liens si vous voulez vous faire une idée :

http://boratmovie.com/
official page click thair to see the nice pictures

Je me jete dessus le jour ou il sort en DVD. Veeery nice !

Edit : le film est interdit au Kazakhstan.
Quote:Il parait que vous devriez oublier tout ce que vous savez sur le cinéma tant que vous n´aurez pas vu....

BORAT
"Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan"

Une BOMBE ou je me suis pissé desssus pendant 2h. J´ai pas ri autant au ciné (vous savez, l´estomac dur comme une pierre) depuis un sacré bout de temps.

Il parait que c´est trop trop drole, super gore, l´auteur (Sacha Baron Cohen) tape sur tout et sur tous : Américain, juifs, musulmans, féministes, blancs/noirs/jaunes, pro et anti gay, etc...

Le trip : un présentateur télé Kazakh envoyé aux US and A pour trouver des idées modernes applicables dans son pays.
C´est un genre de mix entre Chat Noir Chat Blanc et les Mounty Pythons...

Quelques liens si vous voulez vous faire une idée :

http://boratmovie.com/
official page click thair to see the nice pictures

Je me jete dessus le jour ou il sort en DVD. Veeery nice !

Edit : le film est interdit au Kazakhstan.

il parait que je l'ai vu et que j'ai a-do-ré.
il parait cependant que c'est de l'humour assez hardcore, donc vous êtes prévenus Wink
Il parait que les anges qui sont chez-régis ferait bien de se manifester un peu, y'en a un qu'a besoin d'un peu de renfort...
Il est G-E-N-I-A-L Big Grin

Je l'ai vu peu après sa sortie, il est super.
Du coup, j'ai pris aussi Ali G, du même acteur/comique (avec clin d'oeil à Borat dedans), qui est super aussi, mais qui est un vrai film Smile

Borat est vraiment choquant, et à mon sens, par les propos des américains plus ou moins moyens, qui plussoient ses propos racistes/homophobes etc ...
A mourir de rire (surtout avec l'ours xD)
Quote:Il parait que les anges qui sont chez-régis ferait bien de se manifester un peu, y'en a un qu'a besoin d'un peu de renfort...
Il parait qu'ils préfèrent peut-être regarder Big Grin
Il paraît que BANDE DE PERVERS :p

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)