Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Hé Sergent...
Il parait que l'extensions "hell on wheels" est en ligne... comme dirait Xxiemeciel: TADAAAAAAAA :wink:
Il paraît que pour l'instant il n'y a pas de lien pour DL donc excitez pas le vieux coeur du sergent ^^
Il paraît que je t'exècre, Nelial Big Grin
Quote:Il paraît que pour l'instant il n'y a pas de lien pour DL donc excitez pas le vieux coeur du sergent ^^

Héhé j'ai vu...

...mais il parait que je voulais le voir baver... :twisted: :wink:
Quote:Il paraît que je t'exècre, Nelial Big Grin

Il parait que ya pas que Bag-Jash ce soir sur IRC
Il parait que y'a aussi Jaçoune, Nergulwing, JOJO, Juju
il paraît qu'il y en a qui en ramene certain(e) sur le droit chemin :lol:
Il parait que je remercie XXiemciel et tout ceux qui l'ont aider car je suis plonger dans toute ces extensions(et je vais casser les couilles de certains dans pas longtemps:Mais ici il y a écrit ça et ça ça colle pas aux bouquins!! :lolSmile
Il paraît que je me demande ce que foutent les andréalphus tiens

Il paraît que coller une Bélial au taf c'est pas humain, pour Nag' ^^

Il paraît que désolé Jacen mais là c'était trop tentant de te voir jouer au sauveur :twisted:

Sinon, il paraît aussi que merci Nag, ce rp improvisé bien sympa, ça m'a rappelé le temps d'Haagenti et quand je m'étais foutu Kiouioui et sachiel sur le dos dans une situation semblable Wink
Quote:Il paraît que je me demande ce que foutent les andréalphus tiens

Il paraît que coller une Bélial au taf c'est pas humain, pour Nag' ^^

Il paraît que désolé Jacen mais là c'était trop tentant de te voir jouer au sauveur :twisted:

Sinon, il paraît aussi que merci Nag, ce rp improvisé bien sympa, ça m'a rappelé le temps d'Haagenti et quand je m'étais foutu Kiouioui et sachiel sur le dos dans une situation semblable Wink

Il parait qu'avec le boulot que tu abats c'est dernier temps tu va avoir un grade :lol:
Il parait aussi que j'ai préféré aider Jacen honte sur moi :oops:
Toujours sur la breche :twisted:
Il parrait qu'avec tout ça je prend un pied énoooooooooooooorme à rejouer Jacen, l'envie de rp qui me manquait ces derniers temps est immédiatment revenue en tapant avec mes petits doigts potelés sous ce pseudo ^^...
Il parrait que j'ai adoré l'idée de Nag de balancer de la flotte alors que j'étais entrain de chercher un truc similaire à faire ^^, il parrait que du coup j'ai pillé son idée sans vergogne...
Il parrait que je retrouve un Jacen a sa place, et que ça fait drôlement du bien dans ces moment où tout n'est pas rose...
Il parrait que Chapeau sur la polymorphie en Jaïna, même si on a pas plus l'impréssion que ça, ça lui en a mis un sacré coup, il a juste le smoyen de cacher cela ^^.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)