Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Vaneka considerait avec interet le chevalier arrivant quant elle fut distraite par une autre voix. On dirait que j'ai deja des amis, on dirait. Sa replique ne se fait pas attendre:

<<Du sang ? Mais il y en aura ma chere. Mais peut etre pas comme tu l'entends>>

Vaneka fait un sourire dont le sadisme ferait froid dans le dos a n'importe quel humain.
Le regard d'émeraude devint glacial, sans que KaleeSha perde son sourire.

Peu m'importe la façon dont tu le répandras. C'est au nombre d'âmes perverties que tu seras jugée.
Une femme entre dans le bar en silence. Assez petite, mais mince, elle est vêtue d'un pantalon de cuir clouté lacéré en plusieurs endroits ainsi que d'un mini-top moulant des formes plutôt agréables. A ses pieds, une paire de rangers tout ce qu'il y'a de plus militaire. Sa longue chevelure châtain ondule au rythme de ses pas, alors qu'elle prend place aux côtés de KaleeSha, son regard émeraude braqué sur elle, semblant ignorer le reste des présents.
KaleeSha lui sourit et lui saisit le menton pour l'embrasser langoureusement.
<<Des lesbiennes, comme c'est mignon :roll: J'espere pour toi que tu es aussi efficace avec les hommes Smile >>
Ben elle, au mois, elle ne fait pas sa mijaurée en serrant les fesses, genre "ouais, moi, chuis un produit de luxe, nananère...."

Tssss....

Le diablotin saut sur le bar, à côté de Herr Magus

Ah, toi aussi tu joues au branleur ? Tous les memes :roll:
Bon, enlève ce balai de ton cul et paie moi un verre Big Grin
Se réveillant suite à l'arrivée de la nouvelle, et tournant la tête vers KaleeSha et Nergal
Je ne suis pas une frigide comme la nouvelle... Je ne suis pas jalouse, non plus. Ca ne vous dirait pas de partager les filles ?
Quote:Ah, toi aussi tu joues au branleur ? Tous les memes Rolling Eyes
Bon, enlève ce balai de ton cul et paie moi un verre Very Happy

A ces mots la gnome saute du bar ou elle trainait contemplant les succubes se pavaner

Dit le dechet mal fini je vais te faire rentrer ces paroles dans la gorge !

La gnome sort une batte et se tournant vers Herr Magnus

Chevalier cet avorton ne merite pas que vous le remarquiez mais me permettez vous de lui refaire la plastique ?
KaleeSha regarde Vaneka et retient visiblement un rire.

Penses-tu vraiment que je m'arrête à ce genre de détail ? Mâle ou femelle, gros ou maigre, enfant ou vieillard, il n'y a aucun interdit, aucune limite. Je fais même les gnomes et les diablotins. conclut-elle en souriant vers le bar à Requiem et Lamia.

Ne me dis pas que tu as des... tabous.

Elle pose une main sur la cuisse de Celegorm.
Lumina pousse la porte du bar, hésitante, visiblement. Elle jette un coup d'oeil à l'intérieur, cherchant semble-t-il quelqu'un, et soupire en voyant la gnome avec sa batte. Elle songe qu'il est bien difficile d'être tranquille quelque part, loin des disputes et des combats. Sans trop prêter attention aux conversations, elle va s'assoir dans un coin de la salle.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)