Threads: 17
Quand vous voulez modifier vos options (genre vous changez d'arme), modifiez systématiquement votre mot de passe, quitte à ré-enregistrer le même. Cela évite d'avoir des trucs tout space sur son mdp (ça m'est arrivé 2 fois) et de ne plus pouvoir jouer avant q'un admin ne vous débloque.
Threads: 20
c'est ton nom qui est buggué fallait pas copié sur Géno :lol: .
(jamais eu de probléme, surtout après avoir changer d'arme 8) )
Threads: 67
Si tu savais mon bon Boug' ^^
Elle me cherche, la tapette au brushing impeccable ?
Threads: 67
Tant que Géno sera là, Holo', tu ne seras que l'éternel second :]
Quote:Quand vous voulez modifier vos options (genre vous changez d'arme), modifiez systématiquement votre mot de passe, quitte à ré-enregistrer le même. Cela évite d'avoir des trucs tout space sur son mdp (ça m'est arrivé 2 fois) et de ne plus pouvoir jouer avant q'un admin ne vous débloque.
J'ai déjà expérimenté un truc comme ça.
Je crois que ce qui fout le dawa, c'est les mots de passe enregistrés dans le navigateur. J'ai l'impression que parfois, quand on va dans Options, il switch le mot de passe et en met un autre enregistré par Firefox (pour ma part). Mais je sais pas trop pourquoi.
'fin j'avais réussi à m'en sortir sans l'aide d'un admin, en essayant tous les mots de passe enregistrés dans mon Firefox jusqu'à ce que je trouve lequel avait été mis (et effectivement, il en avait mis un autre, sans que je le tape).
Ma solution semble un tantinet plus simple.
Geno' je te merde.
Threads: 16
juste pour dire que sa vient de m'arriver... sauf que je trouve pas le pass moi :evil: . BAh sa va faire du répit pour les anges ^^.
Threads: 23
Faut regarder la liste des mots de passe enregistrés.