Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tite question au niveau commandement de section
Bonjour,
J'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements, au niveau de "commandement" d'une section ... j'ai commmencé à lire les post mais je n'ai pas trouvé ce que cherché pour l'instant, merci
Reply
Question Hrp, formulée en hrp... à déplacer peut-être vers le newbie newbs, si un modo passe par là...

Sinon personnelement je m'y connais pas trop, mais le plus simple serait de demander aux chefs de sections déjà existantes...
Reply
pose moi tes questions en pm si tu veux.
Reply
Le commandement d'une section se base sur le talent stratégie et limite le nombre de membres de celle-ci.

5/10/30/60/no limit respectivement poues les nivals -X/+0/+1/+2/+3

Stratégie augmente à chaque DLA du nombre de membres de ta section.
Reply
Voila, tout teddy...etre chef de section , c'est COOL!
prévoies juste d'avance un bras droit ... un ptit conseil en passant!
Reply
que veux-tu savoir exactement et précisement ? :?
parce que la c'est un peu vague ^^

P.S : par PM c'est bien, mais ca serait mieux que tout le monde puisse avoir les infos la dessus ... nan ? :roll: :wink:
Reply
Bah c'est à dire que je ne sais pas trop quoi faire et je ce que je dois entreprendre...
Reply
Bin, si tu débutes dans le domaine, le mieux serait peut-être de rejoindre une section déjà existante, de role-player comme un fou (comme un geek quoi ^^) pour y monter en grade et voir comment ça se gère...

M'est avis que l'expérience t'apportera plus de savoir que les plus sages des conseils...
Reply
une section te permet de créer une sorte de "club" privé

tu peut :

- y inviter des amis (tu connaitra leur nom d'incarnation et eux le tien, et tu auras un icone dans la liste des noms quand tu seras non loin d'un ou plusieurs de tes membres)

- y placer des cibles (tous les membres de ta section verront les cibles, et tu auras un icone lorsqu'une personne dans tavue fait partie de ces cibles)

cela te permet en outre d'envoyer un message a tous les membres en une seule fois (bien pratique lorsqu'il sagit de se passer des infos rapidement ^^)

Le mieux est d'avoir un forum privé a coté ou vous pouvez vous retrouvez pour discuter, faire du RP, vous tenir informé pour l'avancement d'une mission commune, faire des projets etc ...

La section dépend de ton talent "Stratégie"

si tu as Stratégie a Niv° 0 tu peut avoir 5 membres
si tu as Stratégie a Niv° 1 tu peut avoir 10 membres
si tu as Stratégie a Niv° 2 tu peut avoir 30 membres
si tu as Stratégie a Niv° 3 tu peut avoir 60 membres

La stratégie monte automatiquement a chaque activation de DLA du nombre de membres faisant partie de ta section (si tu as 4 membres par exemple, a chaque fois que tu active ta DLA ton talent "stratégie" monte de 4 Pts)

voila je pense avoir succintement resumé tout ça, si une question particulière te taraude, n'hésite pas a la poser Wink

EDIT : je plussoie Anathema, le mieux est de commencer dans uen section existante avant de se lancer soi-même (sauf si tu as déjà uen bonne connaissances du jeu)

vala ^^
Reply
La solution qui tue, c'est de se lancer... Soit c'est le bide, soit c'est le succès, mais faut attendre un peu avant. Un inconnu a aucune chance de réussir à lancer une section.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)