Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que si même les membres de la ZTEF ne savent pas ce que ca veut dire alors on est mal pour trouver nous même .
Il paraît que je me suis toujours demandé pourquoi selon la logique de certains Ins-Mviens, entre :

_ Le géant tout nu, plaques sur le corps, qui fout un coup de hache dans la tronche à un passant, qui plope.

Touche moins le PdD que :

_ Le passant qui crie : "mon dieu, regardez ce qu'il fait !", et/ou appelle la police ...

Faudrait arrêter le chauvinisme les mecs Big Grin
Il parait que je comprend pas de quelle lettre parlent les gens...
Il parait qu'il n'y a rien sur le forum "Mairie"...
Dans l'un "evenement exceptionnel" temoin choquer temoignage oral plus que douteux

Dans l'autre: etablissement de doccument papier solide impliquand des element pouvant ammener a une remise en cause scientifique de la perception du monde. Mais surtout possibilitee de diffusion sur des media a une echelle incontrplable.

Mieu vaux 5 personne paniquer d'avoir vue un monstre deminiaque avec corne, flamme et tout le blabla qu'une seule photo
Quote:Il paraît que je me suis toujours demandé pourquoi selon la logique de certains Ins-Mviens, entre :

_ Le géant tout nu, plaques sur le corps, qui fout un coup de hache dans la tronche à un passant, qui plope.

_ Le passant qui crie : "mon dieu, regardez ce qu'il fait !", et/ou appelle la police ...

Il parait que le passant n'a pas a crier comme ca le nom de ton futur maitre VI/
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Il paraît que je me suis toujours demandé pourquoi selon la logique de certains Ins-Mviens, entre :

Dans l'un "evenement exeptionnel" temoin choquer temoignage oral plus que douteux

Dans l'autre: etablissement de doccument papier solide impliquand des element pouvant ammener a une remise en cause scientifique de la perception du monde. Mais surtout possibilitee de diffusion sur des media a une echelle incontrplable.

Mieu vaux 5 personne paniquer d'avoir vue un mostre deminiaque avec corne, flamme et tout le blabla qu'une seule photo

CQFD[/quote]

Il parait que ca depend du point de vue:

- Dans l'un violation direct du PdD devant témoin.

- Dans l'autre, lettre sans grand interet comme les detraqués et des personnes seules en manque de reconnaissance en envoi tout le temps donc direct a la corbeille.

CQFD :wink:
Quote:Dans l'un "evenement exceptionnel" temoin choquer temoignage oral plus que douteux

Mieu vaux 5 personne paniquer d'avoir vue un monstre deminiaque avec corne, flamme et tout le blabla qu'une seule photo

Oui mais il parait que c'est où? Big Grin
Il parait que j'ai rien vu sur le forum moi, ou alors j'ai vraiment du mal ce matin! :oops:
Si tu veux mon avis, soit Rashkar l'a supprimée, soit un modo s'en est chargé. Mais comme les modos préfèrent déplacer les choses, je penche pour la première solution.
Il parait que Herr Magnus s'est reincarne.
Il paraît que c'est tout à fait possible, vu que j'ai définitivement effacé sa case hier. Un autre joueur a probablement hérité de certains dons paranormaux qui faisaient son charme :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)