01-12-2007, 08:12 AM
Il parait que si même les membres de la ZTEF ne savent pas ce que ca veut dire alors on est mal pour trouver nous même .
Rumeurs
|
01-12-2007, 08:12 AM
Il parait que si même les membres de la ZTEF ne savent pas ce que ca veut dire alors on est mal pour trouver nous même .
01-12-2007, 08:42 AM
Il paraît que je me suis toujours demandé pourquoi selon la logique de certains Ins-Mviens, entre :
_ Le géant tout nu, plaques sur le corps, qui fout un coup de hache dans la tronche à un passant, qui plope. Touche moins le PdD que : _ Le passant qui crie : "mon dieu, regardez ce qu'il fait !", et/ou appelle la police ... Faudrait arrêter le chauvinisme les mecs ![]()
01-12-2007, 08:49 AM
Il parait que je comprend pas de quelle lettre parlent les gens...
Il parait qu'il n'y a rien sur le forum "Mairie"...
01-12-2007, 08:54 AM
Dans l'un "evenement exceptionnel" temoin choquer temoignage oral plus que douteux
Dans l'autre: etablissement de doccument papier solide impliquand des element pouvant ammener a une remise en cause scientifique de la perception du monde. Mais surtout possibilitee de diffusion sur des media a une echelle incontrplable. Mieu vaux 5 personne paniquer d'avoir vue un monstre deminiaque avec corne, flamme et tout le blabla qu'une seule photo
01-12-2007, 08:55 AM
Quote:Il paraît que je me suis toujours demandé pourquoi selon la logique de certains Ins-Mviens, entre :Il parait que le passant n'a pas a crier comme ca le nom de ton futur maitre VI/
01-12-2007, 08:56 AM
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Il paraît que je me suis toujours demandé pourquoi selon la logique de certains Ins-Mviens, entre : Dans l'un "evenement exeptionnel" temoin choquer temoignage oral plus que douteux Dans l'autre: etablissement de doccument papier solide impliquand des element pouvant ammener a une remise en cause scientifique de la perception du monde. Mais surtout possibilitee de diffusion sur des media a une echelle incontrplable. Mieu vaux 5 personne paniquer d'avoir vue un mostre deminiaque avec corne, flamme et tout le blabla qu'une seule photo CQFD[/quote] Il parait que ca depend du point de vue: - Dans l'un violation direct du PdD devant témoin. - Dans l'autre, lettre sans grand interet comme les detraqués et des personnes seules en manque de reconnaissance en envoi tout le temps donc direct a la corbeille. CQFD :wink:
01-12-2007, 08:57 AM
Quote:Dans l'un "evenement exceptionnel" temoin choquer temoignage oral plus que douteux Oui mais il parait que c'est où? ![]() Il parait que j'ai rien vu sur le forum moi, ou alors j'ai vraiment du mal ce matin! :oops:
01-12-2007, 09:16 AM
Si tu veux mon avis, soit Rashkar l'a supprimée, soit un modo s'en est chargé. Mais comme les modos préfèrent déplacer les choses, je penche pour la première solution.
01-12-2007, 09:45 AM
Il parait que Herr Magnus s'est reincarne.
01-12-2007, 09:48 AM
Il paraît que c'est tout à fait possible, vu que j'ai définitivement effacé sa case hier. Un autre joueur a probablement hérité de certains dons paranormaux qui faisaient son charme :twisted:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|