Threads: 95
Quote:Pour plusieurs bonnes raisons, dont la moindre n'est pas que je suis un peu plus pudique que ma Kary, et que j'connais un démon qui mord :lol:
Et puis, le suspens, mes amis! Le suspens A quoi bon tout vous dire si vous pouvez découvrir Kary en venant lui rendre visite? :roll:
Je confirme, il mord...
Enfin, il machouille, mais ça, c'est lié a l'âge, c'est dur de mordre avec un dentier quand la colle tient pas...
Jette un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier qu'il es pas dans le coin
Sinon, Karylee, ton premier verre est pour moi si tu viens a la prochaine irl habillée comme ton perso 8)
Threads: 148
N'empeche, va falloir que je songe à modifier le RP de mon perso (c'est prevu, sisi...)
Threads: 20
T'avais qu'à te laisser abattre et changer de perso! :twisted: Na!
Threads: 151
Et ton avatar?
...quoi? On peut essayer
Threads: 148
Quote:Et ton avatar?
...quoi? On peut essayer
[SPOILER]c'est prévu....
Threads: 13
Il parait que aucun lien avec mon perso mis à part une grande attirance envers le russe blanc.
En fait j'aurais du plus faire un Baal mais la bourritude n'aidant pas, je me suis trompé à la création du perso (merci Benko).
La limitation n'a aussi aucun rapport.
Threads: 31
Quote:A quoi bon tout vous dire si vous pouvez découvrir Kary en venant lui rendre visite? :roll:
[mode Lahmi ON]
En la visitant com... euh, en lui rendant visite de quelle manière ? :twisted:
[/mode Lahmi OFF]
Threads: 48
Freeman qui avait plongé se reléve en soupirant de satisfaction, et en montrant une télécommande.
Ouf ... heureusement que j'ai eu le temps de zapper :twisted:
Bref ... c'est pas un post a flood ! ... euh ... il parait ... :roll: :oops:
Threads: 44
Kirov est vulgaire et je suis aussi vulgaire
Kirov aime ce qui est russe et militaire et moi aussi
Kirov ne connait pas la luxure et tous ces trucs d'andréas et moi non plus, je ne les connais pas (comment ça un réçent test le prouve ?)
Kirov aime la douce mélodie des explosions, rafales, tirs d'artillerie, ect ect... et moi aussi :twisted:
Kirov aime déconner et moi aussi.
Threads: 56
Bizarrement on trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recherche RP m) dedans ^^