Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!!
Merci Lucas ... La maman est charmante effectivement ... Heureusement qu'elle a accouché parce qu'un peu plus je lui mettais une pique dans le cul et une dans la tête et j'en faisais une mappemonde .... Big Grin

Staulk : Merci à toi .... Je peux te dire la même chose... Parce que déplacer toute l'intendance de la petite c'est coton... J'ai du passer mon permis poids lourds (Rien à voir avec la maman ... Big Grin )

Merci pour elle Solediad : T'inquiètes ... du bonheur j'en ai plein les valises pour elle

Moda : Tu sais vu ma taille j'aurais difficilement fait un nain d'jardin... D'ailleurs elle fait déjà du 43 en pointure Big Grin. Merci à toi .... pour les RP on va aussi essayer de dormir Big Grin

Equinoxe : "Merci toussa"

Sogar : "Toussa Merci" Big Grin

Randall : Merci vieille baderne ... De toute façon on a prévu de faire tout ça avant ces 5 ans .... Comme ça après on est tranquille .... Big Grin. Fais pas le malin toi ... tu sais ce qui arrive après le mariage hein Big Grin

Merci Strux : Elle connait déjà pire que l'AK47... L'attaque biologique/bactériologique à la couche piégée .... Confusedhock: .Big Grin

YO strygounet !!! Content de te voir passer ! Merci de ton petit message... Big Grin

Merci ma petite pastille à la menthe Viks.... C'est le bonheur de toute façon.

Merci danounet ... J'en profite j'en profite... Big Grin. Et puis veinard .... t'as qu'à t'y mettre toi aussi aux machins flasques Big Grin. On y prend gout tu sais.... Ma femme faisait 120 Double E.... ^^

Merci Lahmi ... Pour le prochain, je vais en parler à ma femme mais vu ce qu'elle a dit pendant l'accouchement alors qu'elle se tordait de douleur le visage grimaçant tout rouge "A l'avenir je t'interdis de me toucher avec ton machin !!!" (sic). Je sais pas si c'est gagné... Et encore là j'ai censuré.
P.S. Monsieur est connaisseur.on a des références où on les a pas ... en plus je relis 'Tout Desproges' avec un bonheur sans fin. En vente dans toutes les bonnes librairies. "Il ne faut pas dire qu'on ne peut rien faire des imbéciles. avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires" ... Voire même des Major ^^.

Merci Intellis. Désolé pour l'instant mais il faudra que quelqu'un d'autre s'occupe de ton opé ...

MErci mon Benko ... Bois donc un coup de 51 à la santé de la petite Sarah... Big Grin

Merci Nab ... Pour ce qui est des DLAs ... Vu que si je les joue je meurs ... Peut être que si je les joue pas ... ^^.

Merci KAte Chup.... J'ai bien pensé à fuir ... Mais belle maman était arrivée avant que je parte ... Et Belle maman, elle fait peur à Chuck Norris ... Alors du coup je vais peut être rester ...

Désolé ma petite Melia adorée mais pour répondre aux PM faut encore que je les lise. Et vu que je n'étais plus trop passé sur le forum.
J'ai encore ta chaine pour elle ... Mais elle est encore toute petiote pour la mettre.
Je t'embrasse très fort .

Merci Cara, T'inquiètes, elle va me sortir des " mon petit papounet chéri que j'aime fort" et j'y verrais que du feu...

Gear : Une joueuse d'INS avec tous ces geeks ? J'espère qu'elle aura plus d'ambition que ça ... Big Grin

Rhino ... Merci ... Mais pour La Santé on va éviter... Je me suis tapé Fresnes et y parait que la santé c'est pire .... hum ...

Bougateu : C'est sur que le titre n'évoque rien au minot que tu es ... Une pub de la "pie qui chante" .... Merci minot ... Mon fils m'a appris ce que voulait dire GG. (Longhorn le type qui écrit tout ces SMS sans fautes et avec tous les accents Tongue).

XXieme ciel ... Caleçon propre j'espère ... Merci à toi ^^

Minimax Merci ... J'ai plus trouvé d'originalité non plus ... Mais finalement c'est l'intention qui compte.

Jeeves : Future chef des Cheerleaders ouais.... Quoique avec son poids elle pourra peut être foutre une raclée aux mecs :twisted: . Ah non ... Vivement qu'elle parle...

Merci Rhurhu.... Ouais à mon age clauquediquant ça fait plaisir d'être traité de 'jeune" papa ... ^^. Je crois que je suis complétement mur pour passer à la ZTEF maintenant ... Tongue

Vanfalen : Merci cher codeur en chef. Un jour faudra que je te parle du bug encore existant d'Art de Combat (Si si :lol: ). Malheureusement

Merci April ... J'ai 2 jolies femmes qui s'appelle Ursula et Paulina qui m'on proposé de boire avec elles ... 2 grandes femmes à la voix très grave........ PAr contre va vraiment falloir que j'arrête le whisky ... ça me fait un de ces mal de cul. :?

T'inquiètes Zak... T'as encore le temps ... Merci encore !

ET merci à tous pour votre gentil mot .... Je suis un papa gaga. Les photos sont sur l'ordi ... Mais je suis épuisé... pas dormi à la maternité Cry . Soon to come ... :wink:

Elle m'a déjà fait le coup de me faire changer les couches 3 fois d'affilée ... la pitite coqune ! :lol:
Reply
Félicitations LH :wink:

Une future VDV ? :twisted:

Quote:Et que la petite Sarah sait déjà monté et démonté un AKA47 les yeux fermés... Car sinon elle va en baver une fois rentré au baraquement ....

AK47 et pas AKA47 :wink:
Reply
GG & gtz!

Ah, non, trop geek ca...

Félicitations!
Reply
Quote:ET merci à tous pour votre gentil mot .... Je suis un papa gaga. Les photos sont sur l'ordi ... Mais je suis épuisé... pas dormi à la maternité Cry . Soon to come ... :wink:

Ben alors Major il te faut 3 semaines pour récuperer ?

P'tain s'ils étaient tous aussi mous du genou au Viet Nam c'pas étonnant qu'ils aient perdu contre des mecs en pyjama, meme avec leur matos dernier cri.
Reply
C'est l'âge, ca, ils tiennent plus debout passés les 90 balais Smile
Reply
encore une erreur du Major:

comme disait un réalisateur Italien a Cannes dont j'ai oublié le nom (Le nom du réalisateur, pas le nom de "Cannes" Andouille !!!)

LA VITA E BELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Il me semble que le réalisateur c'était Fellini
c'etait Roberto Benigni
On l'excusera, avec l'accouchement, toussa...
Reply
Beau boulot l'vieux :twisted:
Reply
Coucou Géno"! ça fait plaisir de te revoir! (HRP, bien sur..^^)
Reply
Ah ben tiens du coup j'avais loupé ça moi aussi.

Félicitation Major !
Je savais pas que ça pouvais se reproduire ces bêtes-là ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)