04-01-2008, 06:43 AM
Félicitations!
Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta famille qui s'agrandit!
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!!
|
04-01-2008, 06:43 AM
Félicitations!
04-01-2008, 06:46 AM
Même strygs qui revient pour ça !
C'est le 1er avril ? Félicitations! Vive les filles !
04-01-2008, 06:49 AM
Félicitation, Major ^^ A toi et a la maman !!
Profites en bien, veinard
04-01-2008, 07:57 AM
ce n'est que le début des emmerdes Major... mais c'est le genre d'emmerdes qui font que la vie vaut d'être vécue! Amicales pensées à toute la famille
Bienvenue à la future joueuse d'Ins.net v34.5 à quand le prochain bébé? PS j'ai bien noté l'allusion à Desproges en passant, on ne se refait pas hein Major?Pouf, pouf..
04-01-2008, 08:52 AM
Félicitations aux heureux parents.
04-01-2008, 09:04 AM
Félicitations a vous trois Major.
Bienvenue a la petite Sarah qui devra avoir beaucoup de courage. Felicitations a la maman qui ne peut quêtre pleine d'humoiur et très très patiente. Et enfin félicitations a toi Major (je viens de voir ta vidéo d'il y a a peu près neuf mois et vraiment .... chapeau bas, félicitations =D> ). Hourra pour Sarah Longhorn \/ \/
04-01-2008, 09:46 AM
Félicitations à vous quatre et plus particulièrement à la petite Sarah !
Il s'est fait attendre ce bébé ! :wink: J'espère que le grand frère prendra bien soin de bébé, que le vieux père ai le temps de jouer ses DLA :oops:
04-01-2008, 10:06 AM
Tu peux encore fuir, ne pas le déclarer, la répudier, la jeter dans les toilettes et tirer la chasse! (quoique, avec 4,300kg, faut prévoir le déboucheur :p)
Il n'est pas trop tard! Hein? Si? Déjà déclarée? Ah euh...Bonne chance alors. Enfin, bonne chance à Sarah, hein, je me comprends
04-01-2008, 10:58 AM
Bah c'est pas trop tot sale gosse ! Major, mais comment on t'a élevé ?! Tu réponds jamais aux PM ?!?
Bon, j'espère que tu éduqueras bien ta petite princesse, mais fais gaffe quand même a pas etre un papa trop protecteur, je t'assure que c'est chiant ^^ Bon courage à tous les trois, félicitation à tout les deux, je suis sûre que vous ne avez fait du eu boulot, et bonheur et santé à tous les 4 ! Voilà, je crois que j'ai tout dis ... * Melia verifie si sur sa feuille si elle a rien zappé Nan, c'est bon ! Bisouuuuuuuuuus ! * Melia part en chantonnant Princeeeeesse ! Princeeeeeeesse !
04-01-2008, 11:01 AM
Félicitations à la Major's family.
Major après t'être occupé de démon de baal tu n'as pas à t'inquiéter. Une fille c'est 100 fois pire |
« Next Oldest | Next Newest »
|