Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte
Klive est une case montée par quelqu'un ne connaissant pas assez bien les règles pour faire un perso qui roxxx du poney ? Big Grin

Nan, je posais la question car j'avais peur que ça soit encore une prise de tête avec quelqu'un ... Enfin bon, Steph changera p'tet d'avis ... Le connaissant ... Smile
Reply
Quote:Juste un message pour te dire que j'arrete Klive .

J'ai de plus en plus de mal de me mettre dans le perso et a bien y réfléchir, je ne crois pas que ca va me mener a quoi que ce soit au vu de tout ce que je lis et ce que j'entend sur l'animation et compagnie.

Mon but était de faire de ma secte une épine dans le pied des anges, mais quand je vois qu'au bout de 6 mois , j'ai 6 humains .. je pense pas que ca soit jouable a long terme sans que je décroche totalement du jeu .

Ma motivation a tellement chuté que ca sert a rien que je continue avec lui.

Merci quand même pour ta participation .

Pour la secte, ou on peut considérer qu'elle n'a jamais existé ( puisqu'elle n'a eu aucune interaction avec personne ) ou alors ca peut faire une base pour de futures interactions avec les joueurs ( et peut être leur donner une occasion de la récupérer par la même. ) .

si la récupération est possible, étant donné que la CoDa est au courant, merci de me préciser si je peux leur en parler ou pas pour que Béfirah ou d'autres prennent ma suite.
Reply
Effectivement ça a l'air un peu difficile dans ces conditions. D'un autre côté, faire ça tout seul ... il a un peu cherché à se mettre des batons dans les roues.

Je vois la pétition pour la non violence y'a pas qu'un pécore à les faire signer, les pétitions !
Reply
donc ça c'est clairement mort
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)