Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que "we are watching you, scum !"
Quote:Il parait qu'un bot qui drague la fille d'en face ... hum ... pourquoi pas ^^

il parait que /me s'imagine un pc portable en train de draguer la photocopieuse d'en face.

euh ... il parait que non en fait :lol:
Il parait que si ça se trouve il n'y a pas de stagiaire dans le bureau d'en face.
si ça se trouve j'ai même pas de bureau.
si ça se trouve je n'existe même pas ailleurs que dans ton imagination.

il parait que si ça se trouve c'est vous qui n'existez que ma mémoire vive...

Il parait qu'il faut que j'arréte la drogue :lol:
Il parait que je remerçie AO pour avoir modifié récemment ma banniére ^^
Il parait que ce WE, partie de prévue
Il parait que ça va tirer sévère dans les tourbiéres :twisted:
Il parait que le seul avantage que je vois à être en vacances chez moi c'est de ne pas avoir à partager la connection avec 30 autres utilisateurs.

Quote:La nouvelle version des objets permettra de transporter des choses dans différentes poches, des sacs etc. Donc probablement que le talent sera modifié (j'en sais rien en fait). Mais dans le même genre, va chourrer un exemplaire du dernier Picsou Magazine, planqué dans 50 exemplaires de magazines XXX...

Il parait que Cool T ne tolèrera aucun vol. Et puis quoi encore ?! Big Grin
Il parait que les encheres vont se finir dans 5 ans, vu que ça augmentent a coup de 100 euros.... Big Grin
Il parait qu'il y a bien quelqu'un qui sera assez fou pour nous sortir 50.000 € d'un coup... enfin j'espère...

Il parait que j'aimerai bien mettre une image sur le nouveau Desert Eagle que j'ai fait, mais ça marche pas... Cry
Parait soirée super, Kendô (et ampoules gratos), Billard et Film avec Lain et Jacen Big Grin

Je constate que Lain est possédé par Herr Magnus lorsqu'il joue au billard ! :lol:
Il parait qu´hier soir avec mon pote Vaclav, nous avons franchi un pas supplémentaire vers l´harmonie et la transe musicale.

Il parait que nous en sommes a un niveau d´écoute de l´autre ou le jeu des questions/réponses rythmiques devient completement naturel, un vrai dialogue.
Il parait que c´est un trip rare en zic´ et que c´était vraiment énorme.

Il parait que discuter de multiculturalisme avec un skin bourré c´est assez délire aussi.
Il parait que roumert est plutot sollicité en ce moment :roll: Big Grin

Il parait que courir courir courir ... et courir ... pfffiou c'est pas une vie pour un démon ca :twisted:
Parait que je me demande qui reconnaitra mon avatar le premier, surtout que la photo est pas top..le modèle non plus!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)