Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parrait que "We fuck the world" est un grand classique qui est toujours plaisant à regarder ! Big Grin
Il parait que repose toi bien Axe, et reviens nous plus fou que jamais!!
Il parait qu'une bonne binouze belge pour faire passer les médocs, ca te remets vite sur pieds!!
Un grand merki à tous (paraît-il) :wink:
Il parait que je viens a peine de retrouver trois pages plus loin le message de Axe pour lequelle tout le monde est au petit soins pour lui.

Il parait que gros bisous sur la fesse non platré

Il parait que on te garde ta place au chaud pour quand tu reviens
Il parait que certaines comparaisons sont de très mauvais goût ...

il parait que certains finalement n'en savent pas autant que l'on pourrait croire !

j'ajouterais même qu'il paraîtrait que l'accru d'activité côté animation a un 2ème tranchant pour le moins curieux: les joueurs ont tendance à délaisser le reste ... Idea
Il parait que N.S a survécu.
Il parait aussi que le soucis qu'il nous cause n'excuse en rien l'échec de sa mission tombola.
Il parait qu'Antonin sur msn déplore l'attitude de Rhuarc.
Il parait que je déplore tout court.... Mais ça c'est pour le plaisir de rajouter des messages au compteur tout en assumant la spécialité du fantôme Frtiz : l'absence de rp.
Il parais qu'il y a des choses qui vexent... mourir suite à un déplacement pour une opé finalement annulée pour cause hrp en est une grosse :?
IL parait qu'une bonne soeur est morte....
Elle a voulu rejoindre son bien-aimé aux cieux en tombant de la falaise...

IL parait que ça fait trop bizzare de voir sa prof de maths pleurer, ça donnerait presque envie de travailler... Sad
Il paraît qu'une fille de mon bahut, en terminale comme moi, n'est plus
Il paraît que c'est moche, surtout que la direction ne nous a rien dit.
Il paraît que j'ai reçu ma plaquette militaire.
Il paraît que j'attend le desert eagle maintenant
Il paraît que la prof qui accompagne mon travail de matu est aveugle :roll: .
Il paraît que bon courage Axe! Je suis passée par là l'an dernier... Prends soin de toi Smile
Il paraît que ca fait bizarre d'entendre parler d'une époque qu'on a tendance à oublier trop vite... Ah... l'école... Je ne sais même pas si ca me manque ou pas, au final. Juste que c'est sûr, c'est différent vu de dehors.
Il paraît que la vie est moche, c'est pas nouveau mais on ne s'y fait pas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)