10-22-2007, 04:36 PM
Rumeurs d'Horloger
|
10-22-2007, 08:50 PM
Il parait que mes prof sont tous fous...
Il parait que peut être que cette saloperie s'attrape au contact des patients... Il parait que je ne veux pas finir comme ça
10-22-2007, 08:58 PM
Quote:[quote author="Vik"][quote author="Randall Flagg"]Il parait que ce qui ressort des différents articles (francais) que je viens d'éplucher sur le sujet, c'est en gros que Blocher, c'est comme Sarkozy et Le Pen, mais en pire.Il parait que comme quoi, ils n'ont rien compris ![/quote] Ca n'empêche que la campagne de l'UDC avec les affiches et les videos est carrément gerbante.[/quote] Il parrait qu'effectivement l'affiche du mouton noir qui se fait expulser par les moutons blanc est assez gerbante... Il parrait qu'on devrait ptêt faire nous aussi des affiches avec des petits moutons blancs classieux entrain de faire des tests ADN à des ptits moutons noirs pauvres, pis des ptits moutons blancs qui verifieraient que les ptits moutons noirs ayant un ADN correct chantent juste.... Il parrait que je n'aime le mouton que dans mon assiette... Il parrait que ce post sera mon dernier sur le sujet politique Ô combien glissant (même s'il est désolant de devoir toujours éviter ce sujet qui rend les hommes tellement moins respectueux et d'autant plus cons à chaque fois qu'on l'aborde...)... :roll:
10-22-2007, 09:20 PM
Il paraît que +1 avec Vik
Il paraît que quand je lis que Gstaad est un canton, ça me prouve que les médias français sont toujours trop nombrilistes. Il paraît que bon, que les gens de gauche se rassure, c'est pas le système français, il y a théoriquement un centre. Il paraît que ce n'est que théorique :roll: .
10-22-2007, 09:24 PM
http://arretsurimages.net/post/2007/10/16/Affiche
Il parait que j'avais déjà été surprise de ne pas voir les images de sarko raide bourré au G8 après un entretien chargé avec Poutine. Il parait que je me suis dit : ça se défend, le président, rond comme un ballon, c'est les automobilistes qui vont râler si ils prennent des prunes a 0.4g/l de sang. Mais là, je trouve qu'il parait que ça va loin. C'était mon quart d'heure dénonce politique. Et puis, il parait qu'arrêt sur image, c'était Trrrooppppppp bien.
10-22-2007, 09:56 PM
Quote:http://arretsurimages.net/post/2007/10/16/Affiche Caleb est dirigé par une joueuse ? Oo Il parait que wb Lost'.
10-22-2007, 09:59 PM
Il paraît que merci
10-22-2007, 10:05 PM
Il parrait que "bon retour à la maison Lost' !" ^^
10-22-2007, 10:16 PM
Il parait qu'il n'est jamais partit ...
Il parait que le traitre est de retour >_< Il parait que ca va etre marant a la CDD maintenant .
10-23-2007, 07:25 AM
Il parait que mon cours d'hier s'est super bien passé (je file des cours de conversation a l'Alliance Francaise de Brno).
Il parait que 12 personnes a faire parler dans une langue étrangere c'est pas facile, mais que grace a quelques astuces d'organisation on peut pousser les gens a discuter. Il parait que je kiffe mon deuxieme boulot. Il parait que si qqn a deja eu des "classes" d'étudiants/adultes, je suis preneur de bonnes idées |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 85 Guest(s)