Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Y a pas de raison Vik, car la France tourne autour de la France. Enfin parait-il ! Big Grin
Il parait que, vu comment Vik réagit virulemment, il vote extrème droite ! :roll:
Quote:Il parait que, vu comment Vik réagit virulemment, il vote extrème droite ! :roll:
Il parait que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusque l'omoplate.
Il parait que de toutes façons, je m'en tape, je ne vote pas.
Il parait que ce qui ressort des différents articles (francais) que je viens d'éplucher sur le sujet, c'est en gros que Blocher, c'est comme Sarkozy et Le Pen, mais en pire.

Mouahaha.

Genre bon, ok nous aussi on en a des affreux, et oui, c'est vrai que nos populistes nationalistes autres-mots-en-iste font péter les scores lors des élections, oui oui notre gauche est un peu ridicule et molle-du-genou, oui on aime bien se toucher la nouille en criant "Sarko Facho" parce qu'on est le pays des Droits de l'Homme et du Citoyen mais !

En Suisse c'est pire.

Il parait que ceci nous donne le droit de vous faire la morale, bande de petits suisses, tout comme aux belges d'ailleurs, et a tous les autres pays europpéens qui voient (re)monter un doux parfum oublié il y a si longtemps.
Il parait pourtant qu'on a tous l'air aussi cons les uns que les autres Undecided
Quote:Il parait que ce qui ressort des différents articles (francais) que je viens d'éplucher sur le sujet, c'est en gros que Blocher, c'est comme Sarkozy et Le Pen, mais en pire.
Il parait que comme quoi, ils n'ont rien compris !
Il parait que la politique c'est un terrain glissant et qu'il vaut mieux éviter de s'y attarder Wink
Quote:[quote author="Randall Flagg"]Il parait que ce qui ressort des différents articles (francais) que je viens d'éplucher sur le sujet, c'est en gros que Blocher, c'est comme Sarkozy et Le Pen, mais en pire.
Il parait que comme quoi, ils n'ont rien compris ![/quote]

Ca n'empêche que la campagne de l'UDC avec les affiches et les videos est carrément gerbante.
Quote:Il parait que la politique c'est un terrain glissant et qu'il vaut mieux éviter de s'y attarder Wink

Il parait que c'est vrai, je plaide coupable votre honneur et retourne en parler sur les sites dédiés.

Il parait tout de meme que je prefere les rumeurs "politiques" aux rumeurs "ma vie sexuelle vous interesse" 8)
Quote:[quote author="Equinoxe"]Il parait que la politique c'est un terrain glissant et qu'il vaut mieux éviter de s'y attarder Wink

Il parait que c'est vrai, je plaide coupable votre honneur et retourne en parler sur les sites dédiés.

Il parait tout de meme que je prefere les rumeurs "politiques" aux rumeurs "ma vie sexuelle vous interesse" 8)[/quote]

c'est dommage...
j'avais plein d'idees qui me venaient sur le theme des "terrains glissants sur lesquels il vaut mieux s'attarder", en matière de sexualité...
ce sera pour une autre fois!^^ (m'en fous d'abord, officiellement j'suis pas encore un ange, :wink: )
mais c'est vrai qu'on est pas la pour s'engueueler sur la politique.
Donc, mettons pleins de liens partout sur le web pour ce jeu qui nous plait tant,( quand il n'est pas down) pour montrer qu'on est tous une grande troupe de copains,plus Génocide!^^
il parait que re.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)