Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parrait que vous avez eut le droit à l'extrémisme où non ?
Quote:Il parrait que vous avez eut le droit à l'extrémisme où non ?
Il parait que faut ptet pas exagérer non plus.
Si señor, ils ont eu le droit
+ 6 sieges pour monsieur
Il paraît qu'il faut relativiser, ils ont toujours "que" environ 28 % des voix.
Il paraît que ça fait quand même 72% de gens qui peuvent leur dire non :roll: .
Quote:[quote author="Lucas Boïzerd"]Il parrait que vous avez eut le droit à l'extrémisme où non ?
Il parait que faut ptet pas exagérer non plus.[/quote]

Il parrait que les rares infos que j'ai vu depuis la France (non je n'ai pas regardé les infos ce soir) laissaient entendre que le parti d'extremme droite risquait de gagner les elections, donc bon je me renseigne... ^^
Parait que tout est bien qui finit bien, l'humanité est juste plongée dans une periode glaciere après quelques milliards de morts.

Peuh! J'en ai vu d'autres !
Il paraît que les extrémistes (de tous bords hein), je te les mettrais contre un mur et PAN ! 12 balles dans la peau.

'de Dieu.
Il parait que faute d'appareil photo manquant vous n'aurez pas la photo de Free' avec le chapeau de femme rouge!Ni la mienne avec le Stetson en paille. :roll:
Il parait que je suis obligé d'attendre 1h du matin pour avoir une connection potable : trop d'utilisateurs en journée...
Quote:Il parrait que les rares infos que j'ai vu depuis la France (non je n'ai pas regardé les infos ce soir) laisser entendre que le parti d'extremme droite risquait de gagner les elections, donc bon je me renseigne... ^^
Il parait que la France ferait bien dans un premier temps de se renseigner sur la Constitution suisse, ça leur ferait pas de mal et ça leur éviterait de raconter des conneries (comme il y a 4 ans en fait)
Il parait que les donneurs de leçons, c'est franchement gavant (surtout quand on ne balaie pas devant sa porte)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)