Threads: 4
Parait que j'ai enfin terminé de feter mon anniversaire : Reste plus que du côté de Popa
Des caisses pas franchement vides et encore pas mal renflouées !
Parait qu'on m'a proposé du boulot.. Le SMIC net en guise de salaire, pour 1 mois où je joue le gardien dans un gymnase.
Parait que je vois pas pourquoi je refuserais, même si ça me prend un mois entier durant mes Vacs :/
Parait qu'y faut y reflechir.
Threads: 34
Il parait qu'il y a déjà plusieurs suicides parmi les joueurs d'INS-mv.net avec cette histoire de DOWN.
Il parait qu'il y a aussi eu pas mal de sacrifices rituels de chats.
(il parait que vu que je n'ai aucune tendance suicidaire, mes chats se planquent en ce moment
)
Threads: 17
Il parait que j'ai envie de tuer mon frère qui a eu la betise de faire tomber la livebox pendant mon rp
Il parait que je viens juste de refaire marcher la pauvre livebox
Il parait que je pars bientot et que je vais pas pouvoir finir mon rp
Il parait que maudit soit mon frère
Il parait que je suis désolée Anathema
Threads: 20
Il parait que dans un sens, ça arrange bien mon perso, ça lui évite de diffuser des infos top secrètes :wink:
Il parait qu'à défaut du chat, tu pourrais peut-être sacrifier le frangin pour que le jeu re-marche... Si ça se trouve, le sang d'un profanateur (profaneur?) de livebox suffirai pour que le dieu du serveur prenne pitié de nos âmes en détresse...
Threads: 533
"La stratégie du desesperado"
hock:
Il parait que je suis attéré par le niveau de français des journalistes, qu'ils soient français ou suisses. C'est quand même sidérant de voir la pauvreté de leur langage pour des types ayant tout de même fait un minimum d'études et dont le français est un peu la matière principale !
Threads: 44
Il parait que "Marx, et ça repart" 8)
Threads: 20
Il parait que je remercie sincèrement tous ceux qui comme moi, ont offert en sacrifice chats, frères ( :lol: ) ou eux-mêmes: Nos prières ont été entendues, mes frères!
Threads: 34
Là est le pouvoir de Satan (enfin il parait ^^)
Threads: 4
Il paraît qu'il y a un nombre terrifiant de joueurs adoptés par des chats ici!
Il paraît que je regrette de plus en plus de pas pouvoir être là le 2
Threads: 21
Il paraît qu'on a les résultats des éléctions suisses ou presque...
Il paraît que je me demande si j'ai une chemise brune moi :roll: .
Il paraît que c'est comme au loto, sauf qu'on met des noms à la place des chiffres et qu'on est toujours pas sûr de gagner.