Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il paraît que je suis devant un grand dilemne
Il paraît que c'est: l'uni, à Berne ou à Lausanne?
Il paraît que si je vais à Berne, j'ai un temps partiel assuré.
Il paraît que ce serait dans une boutique de JDR/ jeux de société
Il paraît que c'est pas trop mal payé et que j'ai de monstres rabais...
Il paraît que mouhahahaha :twisted:
Quote:Il paraît que ce serait dans une boutique de JDR/ jeux de société
Il parait que si on t'a dit l'Ellcrys, on t'a menti, il n'existe malheureusement plus
Il paraît que j'aurai trouvé comment vous pourrir ? <embed src='http://a1.nupload.net/s/adm' type='application/x-shockwave-flash' width='200' height='66' />
Il parait qu'avec 40h sans jouer une dla, je suis vachement super plus qu'en manque, et ça se voit, il parait... Tremblements, énervements faciles, sacrifice du chat, tout ça...
Il paraît que rassure-toi Vik
Il paraît que c'est Delirium à Bienne et que ça existe bel et bien :wink:
Il parait que j'ai posté dans les rumeurs ce matin à 3h et que je ne vois pas mon post...
Je devais vraiment être fatigué !

Edit : Je confirme, en fait j'ai posté dans le mauvais endroit, pfiou !
Il parait que le jeu est mort pour de bon, et que Cad a decidé d'arreter tout. Donc cessez d'attendre un miracle, c'est bel et bien fini!

Ben quoi... pour une fois que le post "rumeurs" contient une véritable rumeur... :roll:
Qui te dit que c'en est une ?
Il parait que Cadrach est devenu moine au tibet, et qu'il a brulé son serveur en signe de reniement envers son ancienne vie.

Monsieur Jeeves. Préparez les canots de sauvetage. Les femmes et les enfants d'abord.
Il parait que c'est la fin du monde Cry
Il paraitr que ca manque vraiment
Il parait que je vais bientot retourner à Saumur et que j'aurais même pas pû faire une DLA
Il parait que [mode Calimero ON] : la vie c'est trop injuste

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)