Threads: 31
Il parait que deux Crocell ont passé une soirée à la patinoire.
Il parait que le deuxième mettra une photo dans le trombi d'ici peu je l'espère.
Il parait qu'en trois heures, la seule vautre que j'ai prise c'est à cause d'un mec qui s'est gauffré pile devant moi : pas l'temps d'esquiver du coup t'vois... et pourtant, Dieu sait que j'ai tenté de me rattraper comme j'pouvais !
Il parait que j'ai été battu par la gravité quoi.
Threads: 23
Il parait que ce WE, Karting le samedi et Pendaison de crémaillère ... pendant le karting du coup je viens voir l'appart que le dimanche
Il parait que le WE suivant, FOG et Quai des Bulles ... et que la dédicace que je voulais tombe le mauvais jour
décidément Octobre sera rouge (petite dédic au fanatique qui m'a pourri ma boite à PM pour sa nouvelle bannière, enfin il parait
)
Threads: 6
Reviens Nergal. Allons chasser ensemble. Ma proie et ta proie et ta proie et ma proie. C'est l'esprit de la meute.
Rimelda.
Vif...il parait...
Threads: 1
Il parait que je vais prendre la parole pour un ami a moi, major de son état ...
Il parait qu'il veux tous que nous prenions conscience d'un fléau qui touche certains militaires de plus de 35 ans à grande gueule, d'une solitude que nous ne pouvons pas comprendre.
il parait que
nous te soutenons, ami !!
sinon .. en passant
pour Vik
Threads: 23
Il parait que si j'en crois les signaux nerveux qui titillent mon encéphale, j'ai une couille prise dans les rouages huilés de la Machine Capitaliste Moderne.
Il parait que la sensation de vertige s'apparente a celle que ressent l'innocent bambin marchant sur la ligne d'un bord de trottoir, cerné par des gouffres insondables remplis de feu et de serpents.
Venimeux.
Threads: 177
Il parait que c'est la journée de la pub à Immac.
Threads: 69
Il parait que HEY ! Barrez vous avez vos conventions pourraves !!
Threads: 177
Quote:Il parait que HEY ! Barrez vous avez vos conventions pourraves !!
Il parait que la mienne c'est la plus grande convention du nord de l'europe
et ça dure trois jours.
Il parait que la seule fois ou j'y suis allez c'était par obligation mais bon :roll:
Threads: 533
Il parait que ceertains commentaires dans les programmes ne sont pas tristes
Quote:AUTHOR : XXX = INCOMPETENTS NOTOIRES
J'ai caché le nom de la société pour ne pas leur porter préjudice
Threads: 142
Il parait que le monde des SSII, des cabinets de conseil et des éditeurs de logiciel, c'est Dallas