Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que deux Crocell ont passé une soirée à la patinoire. Big Grin
Il parait que le deuxième mettra une photo dans le trombi d'ici peu je l'espère.
Il parait qu'en trois heures, la seule vautre que j'ai prise c'est à cause d'un mec qui s'est gauffré pile devant moi : pas l'temps d'esquiver du coup t'vois... et pourtant, Dieu sait que j'ai tenté de me rattraper comme j'pouvais !
Il parait que j'ai été battu par la gravité quoi.
Il parait que ce WE, Karting le samedi et Pendaison de crémaillère ... pendant le karting du coup je viens voir l'appart que le dimanche

Il parait que le WE suivant, FOG et Quai des Bulles ... et que la dédicace que je voulais tombe le mauvais jour Sad

décidément Octobre sera rouge (petite dédic au fanatique qui m'a pourri ma boite à PM pour sa nouvelle bannière, enfin il parait Wink)
Reviens Nergal. Allons chasser ensemble. Ma proie et ta proie et ta proie et ma proie. C'est l'esprit de la meute.

Rimelda.

Vif...il parait...
Il parait que je vais prendre la parole pour un ami a moi, major de son état ...

Il parait qu'il veux tous que nous prenions conscience d'un fléau qui touche certains militaires de plus de 35 ans à grande gueule, d'une solitude que nous ne pouvons pas comprendre.

il parait que nous te soutenons, ami !!

sinon .. en passant pour Vik
Il parait que si j'en crois les signaux nerveux qui titillent mon encéphale, j'ai une couille prise dans les rouages huilés de la Machine Capitaliste Moderne.

Il parait que la sensation de vertige s'apparente a celle que ressent l'innocent bambin marchant sur la ligne d'un bord de trottoir, cerné par des gouffres insondables remplis de feu et de serpents.

Venimeux.
Il parait que c'est la journée de la pub à Immac.
Il parait que HEY ! Barrez vous avez vos conventions pourraves !!
Quote:Il parait que HEY ! Barrez vous avez vos conventions pourraves !!
Il parait que la mienne c'est la plus grande convention du nord de l'europe
et ça dure trois jours.

Il parait que la seule fois ou j'y suis allez c'était par obligation mais bon :roll:
Il parait que ceertains commentaires dans les programmes ne sont pas tristes

Quote:AUTHOR : XXX = INCOMPETENTS NOTOIRES

J'ai caché le nom de la société pour ne pas leur porter préjudice Big Grin
Il parait que le monde des SSII, des cabinets de conseil et des éditeurs de logiciel, c'est Dallas Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)