Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que malback devrait faire avancer le schmilblick au lieu de martyriser une pauvre gentille et douce démone dans l'Antre OSmile
Il parait que les grandes gueules j'les ferme :twisted:

Il parait que plein de choses vont se passer bientot...
Il parait que j'ai hâte !
Il paraît que "bientôt" est une mesure de temps des plus douteuses

Il paraît qu'entre le "bientôt" d'un homme politique et le "c'est bientôt prêt" d'une cuisinière, des années de différence peuvent se passer entre les deux

genre: "la croissance va "bientôt" repartir
au bout de 20 ans, rien

Dans peu de temps, nous saurons ce qu'un bientôt Insien-MViens d'animateurs veut dire Tongue
Il parait que je parlais pas en tant qu'anim Smile
il parait que mon extension "hell on wheels" tire la gueule ...
il parait que ca aime pas trop se faire ecraser pour passer au scanner...
il parait qu'il ne reste plus que 30 pages a passer... et que ca sera fait avant la fin de semaine (vendredi)
il parait Xxiemeciel que tu va avoir du taf et aussi de la lecture ce week-end :wink:
Il paraît que ça y est j'ai encore tiré un pouvoir en aléatoire bien pourri

Il paraît que des fois ça donne bien envie de lourder son perso de chopper des trucs pourraves comme ça :evil:
Il parait que MOUHAHAHAHA !

ok je Arrow

Il parait que j'attends de voir le 3ème acte entre géno et Malby.
Il paraît qu'il n'y aura pas de troisième acte

Il paraît que je vais casser du familiers vu que je ne peux rien faire de mieux ](*,)
Quote:Il paraît que ça y est j'ai encore tiré un pouvoir en aléatoire bien pourri

Il paraît que des fois ça donne bien envie de lourder son perso de chopper des trucs pourraves comme ça :evil:

Il parait que fait comme moi: tires des pouvoirs tout pourris avec des perso que tu bs.
Il parait que c'est achement drole. :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)