Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Faudrait l'option "afficher ou pas les signatures", ça règlerait le problème.
Quote:[quote author="Rashkar"]Parait que tout le monde a pas forcément envie de se farcir les html, et donc d'alourdir le temps de chargement de chaque page.
Parait même que le html ne prenant pas en compte les retours à la ligne, vous pourriez appuyer sur la touche 'entrée' (celle en dessous de la touche 'effacer', aussi, tiens donc) entre 2 'blabla><truc=xxx'
Enjoy.
Bah ceux qui veulent pas se farcir du html ne l'activent pas. Après c'est le choix de chacun entre des signatures moches ou des "pages qui s'affichent lentement".[/quote]

Bin il parait qu'histoire que les gens aient pas cette fichue barre de develloppement, vous pourriez, comme le dis si bien Rask, mettre un retour a la ligne au milieu du code, vu que le htbbzrtbm ne prend pa en compte les retour a la ligne.
Quote:Bah ceux qui veulent pas se farcir du html ne l'activent pas. Après c'est le choix de chacun entre des signatures moches ou des "pages qui s'affichent lentement".

Il parait que j'avais une autre solution. Vous mettez vos musiques dans un coin de votre profil, et comme ca ca règle tous les conflits, et on n'est pas obligé d'endurer des pages étirées à cause de code html long comme un jour sans pain dans les signatures de certains...
Et ceux qui veulent les entendre, il parait qu'ils n'ont qu'à les regarder là-bas
Il parait que moi c'est les gens qui ont des bannières qui m'emmerdent, t'voudrais pas l'enlever? :roll:
Nan mais jvous jure...

Il parait que je veux bien rajouter des retour chariot si ça vous chante cela dit mais ça vous fera juste plus de lignes en signature...
Il parait que ma signature ne souleve aucun conflit de lecture et surtout ne rallonge pas la page à mort
Il parait qu'il va vous falloir un autre argument
Il parait que je pensais que ca ne chargeait quelque chose que lorsqu'on appuyait sur play.

Il parait que beaucoup d'bruit pour rien nan ?
Bah il parait que maintenant pour lire la majorité des post, les textes s'étendent sur 2 fois la largeur de mon navigateur...
Il parait que que le chargement de ton image pourrait être plus long que celui du player Rash...

Quote:Son principal avantage, outre sa légèreté, réside en sa capacité à télécharger le contenu du son à la demande et non au moment du chargement de la page, car le fichier audio n'est pas contenu dans l'animation mais appelé dynamiquement lorsque l'on clique sur play.

Il parait que je juge ton argument de lenteur de page si on active le HTML irrecevable à mon tour alors! :lol:
Heu... Le problème n'est pas le chargement du lecteur, mais bel et bien de la musique derrière, qui fait plus que les 4,2 Ko du DewPlayer.
Il parait 8)
Il parait que les fournisseurs d'accès devraient proposer des débits de 30 mégas spécialement "pour-joueurs-d'ins-qui-veulent-afficher-vite-le-html"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)