Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Bon anniv'
Il parait que messagerie/nouveaux objets Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Il ne parait pas que : =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> (bravo sincerement Wink )
Il ne parait pas que..HALUCINANT...les objets....c'est pfiou..impressionant.
Il parait qu'un de mes sites qui se fait censurer pour cause d'images à caractères érotiques, alors qu'il s'agit d'oeuvres de Luis Royo, bin franchement ça a de quoi me faire enrager. :evil:
Il parait que certaines images de LR ne sont pas un exemple de sobriété :roll:
Il parais que... enfin à jour, ça a été long :roll:
Il parait qu'elle est sympa cette chro' Big Grin
Quote:Il parait qu'un de mes sites qui se fait censurer pour cause d'images à caractères érotiques, alors qu'il s'agit d'oeuvres de Luis Royo, bin franchement ça a de quoi me faire enrager. :evil:

ah, c'est dommage, j'aimais bien ton site...^^ j'plaisante!
cela dit j'aime bien le peu que j'ai pu voir de cet artiste... (si je confonds pas..)
Il parait que le dernier utilisateur inscrit est "Candice"...
il parait que " Au pays de Candice...." me revient en tête... :lol:
PS j'aime bien ausi les Chro" à Rhurhu...^^
=> Cet artiste est celui qui a peint, entre autre, mon avatar.
Il parait que la poitrine qui te fait tant fantasmer est celle qui justement choque les agents de censure.
y connaissent rien à l'Art, ceux là... on leur aurait mis la même nana pour vendre des packs de jambon ils auraient rien trouvé à redire...pfff!
enfin, il parait...
cela dit, avec le changement de camp de Lahmi, tu resteras un fantasme inassouvi, un de plus sur une longue liste (en RP, je precise!^^)...pis faudra que je change (un peu) mon RP , il parait! (ET mon avatar, je sais Nyrielle..)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 111 Guest(s)