Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que c'est vraiment le jour des bonnes nouvelles! Big Grin

Il parait que c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et là... il se noit. (ok, I know Arrow )
Il paraît que le babybel périmé depuis 6 mois rend fou.
Il parait qu'enchainer de la physiologie végétale et des épisodes de Claymore donne une irrésistible envie de bière Leffe.

Rimelda.
"ne pas toucher au bourbon, ne pas toucher..."
Quote:[quote author="Lahmi"]

il parait qu'en effet à UNE Dla près....j'aurai cramé!^^

Parait que merde, putain, j'aurais pas manipulé une pauvre tache pour tenter de trouver un pantalon que j'aurais pu t'avoir :/[/quote]

et oui...t'aurais du rester les fesses à l'air! :wink:
n'empeche que ça c'est vraiment joué à peu... t'aurait ptete meme pu avoir ton grade sur ce coup la, qui sait? Cry
désolée..mais on la r'fra pas! Smile
Il parait que j'ai eu droit à ma première soirée étudiante.
Il parait que c'était énorme et que ça vaut le détour, et encore, on était que mercredi. Big Grin
Il parait que j'ai même cottoyé ma jeune et mignonne prof' d'anglais Canadienne sur le dance floor.
Parait que ce putain d'DS de maths, j'en ai fait de la charpie !

Parait qu'entre le trou noir puis venu de nul part, les reponses aux questions du DS d'SES ce matin et le DS de maths spé de staprem, je me demande si aujourd'hui, l'Inspiration Divine ne serait pas un peu penchée sur moi..
Il parait que merci à Lilith et indirectement à Vanf' de m'avoir fait découvrir Maliki
Il parait que ce matin j'ai marché dans le vomi de chat et que pour une fois ça m'a fait sourire^^
Il parait que de rien Wink
Quote:Il parait que merci à Lilith et indirectement à Vanf' de m'avoir fait découvrir Maliki
Il parait que ce matin j'ai marché dans le vomi de chat et que pour une fois ça m'a fait sourire^^

Il parait qu'en général je ne marche qu'UNE fois dans le vomi de chat vu que pour m'essuyer je marche dans les TRIPES de chat.
Moi je connais Malicorne, mais ça doit pas être la même chose...
IL parait qu'à cause du méchant LGH, j'ai la honte... :oops:
IL parait que je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, ceci dit...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)