10-09-2007, 02:47 PM
Parait que c'est plutôt de la Maes et des Oufti. Parait que j'y retournerai bien un de ces jours :roll:
Rumeurs d'Horloger
|
10-09-2007, 02:47 PM
Parait que c'est plutôt de la Maes et des Oufti. Parait que j'y retournerai bien un de ces jours :roll:
10-09-2007, 04:02 PM
Il parait que j'adore les chroniques de Rhuarc...
voilà
10-09-2007, 04:08 PM
Il parait que je déménage à vélo, j'en ai plein les jambes :?
Il parait que ma coloc est géniale ! \/ Il parait même qu'Anathema va être jalou : ma coloc est bi ! Il parait que j'ai de la chance et qu'on s'entend super bien ! Il parait que vivement que je me repose ce week-end, j'ai une semaine chargée Il parait que dès ce soir je n'aurais plus le net avant que je le prenne à l'appart Il parait que vous allez me manquer me geeks adorés ! Il parait que promis, je reviens vite ! :wink:
10-09-2007, 04:18 PM
Quote:Il parait même qu'Anathema va être jalou : ma coloc est bi ! Ba, pas grave, j'ai moi aussi de mon côté trouvé à la fac une jeune demoiselle assez libérée avec qui je m'amuse follement! (plus-que-rumeur, il parait ^^)
10-09-2007, 04:42 PM
et apres on dit de moi..pfff! :lol:
10-09-2007, 05:01 PM
Quote:Il parait que j'ai de la chance et qu'on s'entend super bien ! Il parait que t'inquiète pas, ca durera pas
10-09-2007, 05:21 PM
Il paraît qu'être bi c'est à la mode
Paraît que ça m'ferait mal au cul d'suivre la mode P'raît j'suis lesbienne convaincue et pi c'tout :mrgreen:
10-09-2007, 06:24 PM
Il parait que Wanadaube merde encore et que je dois utiliser Asterochat CHEZ MOI pour accéder à IRC. Il parait que copier les logs avec des captures d'écran c'est gore.
10-09-2007, 06:42 PM
Il parait que ca fait un moment que je ne vois plus l'userbar de Géno'
Il parait que pour les autres ca passent pourtant ... Il parait que je suis le seul ? ou il parait que d'autres ne le voient plus mais ne le disent pas :roll: Il parait que les rumeurs ce n'est plus ce que c'étaient ... Il parait que Gaëya est le roi de la parodie de chanson Il parait que matelot !
10-09-2007, 06:47 PM
Quote:Il parait que j'adore les chroniques de Rhuarc...Il parais que merci, ça fais toujours plaisir :oops: Il parais que pour ceux qui se posent la question, non, je n'ai jamais vu "scout toujours" ... J'ai été scout, et les conneries des gosses sont basées sur des faits qui sont arrivés dans ma troupe... un peu romancés, mais rééls. |
« Next Oldest | Next Newest »
|