Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Crow trinque avec BatKing

Tu peux parler toi... Le roi de la vanne au moment mal choisi...

Crow regarde le morceau de peau qui traine

Maintenant toi aussi, t'as un rade à nettoyer...
KaleeSha sourit depuis sa place. Trop rapide, il faut du temps pour parfois faire accepter l'inacceptable... Bien tenté mais trop rapide.
Après avoir vidé la bouteille Celegorm s'endort la tête sur l'épaule de KaleeSha
La call-girl s'en retourne quelque peu dépitée vers Uthorion. Celui-ci lui tapotte affecteusement l'arrière-train :

Vas-t-en ma grande.

Uthorion se retourne vers Crow, pensif et le regard amusé.
Une femme s'approche de manière délibérée du groupe de gens
qui discutent. Elle est habillée d'une large toge ceinturée
à la taille qui cache à peine ses formes, et son visage oriental
est orné d'un sourire qui en dit long sur ses intentions.
Elle prend alors la parole:

<<Chers camarades. Démons, démones, rats ailés, rates explosées,
permettez moi de me présenter auprès de votre modeste assemblée.
Je suis Vaneka, pour vous servir. Ne dites rien, toi là bas,
qui me regarde avec cet air, ne me prends pas pour la bouseuse
là bas. Je ne m'amuse pas avec n'importe qui. Il faut en
payer le prix. Les gens qui feront preuve de dévotion auprès
de mon auguste personne se veront largement récompensées.>>
Elle fit un clin d'oeil complice.

Elle se tourna vers le serveur:
<<A part me regarder en bavant comme un youyou devant une bible,
le barman il me sert quoi ? Vous avez du thé j'espère.
Je ne prends pas des cochonneries alcoolisées. C'est bon
pour mes recrues. Vous me comprenez j'espère.>>
Nom de Satan, encore une ! Confusedhock:

Mais y'a un arrivage massif, c'est pas croyable !
Une quoi ? Vous n'osez pas me confondre avec l'autre devergondee j'espere ? Il faut savoir rester propre, je ne fais pas dans la crasse moi :roll:
La gnome se releve en riaint encore ..

Et bien ma belle vu qu'avec moi tu risque rien, je peux t'offrir un verre ? :mrgreen:
Un homme ténébreux pénètre dans la taverne. Sa tunique est maculée de sang, tout comme la batte en métal posée de manière ostentatoire sur son épaule. Des chuchotements se font immédiatement entendre aux quatres coins de la pièce principale.

"C'est le Chevalier de l'Ordre Noir Herr Magnus" souffle une jeune démone à sa voisine.

Les clients de la taverne s'écartent respectueusement à son passage, lui offrant de la sorte un accès facile au bar. Voyant le serviteur de Baal s'approcher, un vieil homme quitte son siège et invite immédiatement le Chevalier à s'y installer.

"Garçon, une vodka-martini. Secouée, pas agitée"

Le barman s'active, mais est instantanément interrompu par Herr Magnus

"A la cuillère, pas au shaker..."
La femme assise dans le canapé sourit en entendant la nouvelle arrivée. Le geste est carnassier, aucune chaleur ne se communiquant à son regard émeraude fixé sur elle, qui ne dévie pas quand elle s'adresse à la silhouette encore couverte de boue que l'on distingue derrière.

Belle prestation Uthorion, je pense que la prochaine fois je me laisserai tenter.

Sa voix se fait doucereuse alors qu'elle s'adresse visiblement à Vaneka.

Il ne s'agit pas de prendre des allures de princesse pour devenir un produit de luxe ma poule. Seule ton ardeur à l'ouvrage te permettra de faire tes preuves, nous en reparlerons alors. Quant à rester propre... que serait la luxure sans sueur, sang et foutre ?

Elle rit légèrement, tournant la tête pour passer sa langue sur les lèvres de Celegorm.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)