Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Bon anniv" Wonsul... au moins t'aura pas de mal à allumer tes ptites bougies...
Il parait que maieeuuuuuuu ....
Il parait que ya des PCS qui se perde ..... :?
Il parait qu'un ange m'a permis d'éviter de faire une expliquation de malade concernant le surnaturel aux flics. :roll:

Il parait que ca aurait pu etre marant.
Il parait qu'hier soir, mes PJ ont fait un voyage dans le temps, comme pratiquement (sauf exceptions) tout voyage dans le temps qui se respecte, ils arrivent à poil. Après une petite esacapade sur un radeau de fortune dans l'eau glacée, les filles ont commencé à se foutre de la gueule de leur collègue parce que petit kiki (déjà la dernière fois, mais sans eau glacée)
Pour faire taire ces rumeurs, le PJ dit que la longueur sera donc égale à la somme de 2D6 ! mort de rire, j'annonce le 1+1, loi de Murphy oblige...

Résultat : 1+1

Crise de rire... Mais ce n'est pas fini, après avoir trouvé des fringues et s'être réchauffés, le PJ décide (oui c'est son délire, j'm'en fous ça n'a aucun impact sur le jeu) de relancer les dés pour voir la taille réelle au repos. Les yeux en l'air, je lui dis : "vas-y"

Résultat : 1+2

Comme quoi, il avait réellement un ptit kiki...
(Il parait donc que les mecs sont irrécupérables mesdames et mesdemoiselles, en voici la preuve par 3 Big Grin)
Il parait que j'ai bien couru.... et qu'apres avoir eu chaud aux fesses et des sueurs froides, j'espere que je serai bientot blanche comme neige!
Il parait que "Nananananère!"
Il parait que t'as VRAIMENT eu de la chance.

Parait que merchi all! Smile

Parait que j'ai 40 episodes de Gundam maintenant 8)
La France messieurs, la France.

Rimelda.
"Ibanez à la balle, Jouves tu bois !"
Il parait que le plus grand divertissement, c'est bien la vie.. Wink
Quote:Il parait que le plus grand divertissement, c'est bien la vie.. Wink

Il parait que le plus grand soulagement, c'est bien la mort...
Il paraît que non, le plus grand soulagement est bien moins poétique que ça.
Il paraît que les hommes, ca sert à rien, mais qu'on peut pas s'en passer [-(
Quote:[quote author="Wonsul"]Il parait que le plus grand divertissement, c'est bien la vie.. Wink

Il parait que le plus grand soulagement, c'est bien la mort...[/quote]

Je t'invites a une reflexion sur la mort, en dehors de toutes religions.

Imagine qu'après la mort, il n'y ai ... rien. Rien du tout, a tout jamais, tu reste consient dans une boite, a te faire chier. On pourrais bien penser que y a une fin et que boum on recommence mais même pas. Imagine ça, rend toi bien compte du prix de la vie, et des 5 sens, et parle encore de mourir après. Il faut être soit stupide, soit un pûr devot pour vouloir mourir..

Vraiment ! :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)