Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parais que merci Major d'avoir plus de mémoire que moi :oops:
Il parait qu'il y a des choses qui marquent à vie *Gros soupir* =P~
Il parais que passer directement d'office 2000 à office 2007, ça fais un choc Confusedhock: .
Il parait que je vais avoir un locataire bientôt.
Il parait qu'il a fait un perso sur ins-mv.net jadis.
Parait que c'était une Andréalphus.

Il m'a dit (mais ce n'est surement qu'une vaine tentative de lancer une rumeur) que son perso s'appelait Angeline Big Grin
Il paraît que tu peux lui remettre le bonjour de ma part Smile
Il parait que itou Bef.
Il parait qu'après le Maroc, je peux aller travailler en Suisse maintenant...
A quand la Bretagne ? Sad
Il parait que j'ai 'achement de mal a retirer la barre de métal qui ondule derriere mes yeux.

Il parait qu'hier il y avait une réunion avec mes nouveaux collegues de mon nouveau job, suivie de ce qu'il convient d'appeler "une soirée arrosée".
Il parait que c'était cool, l'un d'eux est un belge qui parle avec la meme voix et les memes intonations que Jean-Claude VanDamme.

Il parait qu'en fermant les yeux j'avais l'impression que c'était Jean-Claude qui me parlait.

C'était féérique.
Quote:Il m'a dit (mais ce n'est surement qu'une vaine tentative de lancer une rumeur) que son perso s'appelait Angeline

Cry Cry Cry

Il parait que ... c'est QUAND qu'il revient ? ... tout le monde adorait son perso en plus ^^
(peut-etre parce que tout le monde adorait son avatar Smile )
Il parait que les andréas était hyperactif et enthousiaste a cette époque Tongue
Parait que "reste calme reste calme ! 6 et 4 ça fait 10 et 10 c'est la moyenne ! Tu peux toujours grapiller des points.."

"La somme de deux nombres est égale à 11. La difference de leurs carrés est égale à 77. Trouvez-les."

Tout ça sur quatre points Big Grin Enjoy ..
Il parait que y=2 et x=9 (2 min)

Pas encore pourri le vieux en équations !
4 points donnés ! ils sont où les exos difficiles ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 162 Guest(s)