Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que j'adore mon job.
Il parait que pour les 10 ans de ma boite, le boss nous offre 4 jours en Laponie Finlandaise au mois de Mars.
Il parait que je vais pouvoir arracher la barbe du père noël !
Il paraît que dur dur d'être un sex symbol...
Il paraît que j'vais essayer T4C, tiens.
Il paraît que c'est mal, super super mal, d'ouvrir un bouquin de David Eddings parce qu'au bout de 2 semaines, on se rend compte qu'on vient de bouffer la Belgariade ET la Mallorée en entier sans lever le nez.
Il parait que la Belgariade et la Malorée c'est vachement linéaire finalement. Quand nos héros ne savent plus où aller, "attendons un signe" ! Et hop, ensuite on continue.
Il parait que faire une équipe avec les best of the best dans toutes les catégories, ça enlève un peu de panache quand même.
Il parait que "Run baby run..." me trotte en tete et j'sais pas bien pourquoi...
Il parait que si d'anciens collegues demoniaques veulent prendre une mission oppo" sur la chasse à la Lahmi, je ne leur en voudrais pas...^^
Quote:Il parait que si d'anciens collegues demoniaques veulent prendre une mission oppo" sur la chasse à la Lahmi, je ne leur en voudrais pas...^^
Il parait que c'est étonnant le nombre de personnes passées chasseurs. Il parait qu'il devrait pourtant exister des démons qui soit n'en ont rien à foutre, soit qui feraient tout pour que Lahmi puisse enfin vivre la vie qu'il a envie...
Il parait qu'il y en a pourtant :roll:
Il parait que Big Brother is watching you !!
Il parait qu'il n'y a pas tant de chasseurs que ca ...
Et les démons qui veulent aider Lahmi ils se font petits ... très petits ... enfin il parait Big Grin
Allez les gars! Satan vous a offert la liberté de penser , comme chante l'autre... c'est le moment de montrer ce que vous avez dans le ventre, plutot que de chercher a repandre mes entrailles sur le sol... BOUH à la CDD! de toute facon y font rien qu'a vous couper des extremites et a vous empecher de bosser comme vous voudriez, a vous pourrir vos projets et a vous envoyer en stage chez les Andros des que vous avez le malheur d'essayer de vous defendre avec vos pouvoirs!
j'arrete de faire mon Malphas, enfin, y parait....
Il parait que CECI est la véritable histoire du passage de LAhmi chez les youpifs.
Enorme Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)