Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question ? [Seduction abusay]
Quote:Ben, tu l'as dit 2 lignes plus haut :lol:
Quand le mec résiste => même effet que jet foiré (le type est pas séduit) et tu ne peux retenter que dans RU dla.
Ca simplifie grandement la chose non ?
Non, c'est deux situations différentes.
Quand tu rates ton jet de séduction, j'estime que tu as fait une connerie pas rattrappable et que le type en face perd tout intérêt ou toute considération pour toi.
Quand tu réussis ton jet et que le mec résiste, c'est différent. Tu ne t'es pas grillé, c'est juste qu'il ne cède pas à tes avances. Et dans ce cas, rien n'empêche de tenter une autre approche, d'appuyer ce que tu as fait précédemment, etc.
Reply
Quote:Quand tu rates ton jet de séduction, j'estime que tu as fait une connerie pas rattrappable et que le type en face perd tout intérêt ou toute considération pour toi.
et en cas d'échec critique, tu le vexes et il obtient des colonnes de bonus pour sa prochaine attaque ?
Reply
Quote:Quand tu réussis ton jet et que le mec résiste, c'est différent. Tu ne t'es pas grillé, c'est juste qu'il ne cède pas à tes avances. Et dans ce cas, rien n'empêche de tenter une autre approche, d'appuyer ce que tu as fait précédemment, etc

Ah, je vois pas les choses comme ça. Au contraire, tu es grillé puisqu'il résiste à tes charmes, c'est qu'il a détecté que tu voulais le séduire donc c'est pour ne pas tomber sous le charme juste après... tu peux retenter mais plus tard...d'où le RU dla d'attente.
Reply
Mettre un jet de baratin/discussion pour pouvoir tenter à nouveau de séduire si la personne a résisté?
Reply
Quote:Mettre un jet de baratin/discussion pour pouvoir tenter à nouveau de séduire si la personne a résisté?

Ouais, +1 avec toi Géno car généralement on parle un peu avec la personne avant de la séduire.
Reply
En théorie, oui sauf Andréalphus et autres pervers (cherche lahmi du regard), ça se passe comme ça entre gens civilisés Big Grin
Reply
Je pense qu'à 5 PA, le jet de séduction inclut déjà le baratin / la discussion.
Sinon, pour voler quelqu'un, il faudrait faire obligatoirement un jet de discrétion avant (par exemple)
Reply
héhé pas les 4 et plus d'apparence ...

j'arrive, je tremousse mon popotin ... hop "bouche en coeur n°2" ... hop "clin d'oeil n°7" associé au "léchage de lévres n°6" et zou je désigne la ruelle sombre qu'il y a non loin, et je m'y dirige en faisant bien sur jouer mes fesses dans leur jean au mieux ...

Et là ... tu accoure sans que j'ai prononcé un seul mot ... et sans connaitre mon nom, tu as envie de moi !
pas besoin de parler :twisted:
Reply
Quote:Je pense qu'à 5 PA, le jet de séduction inclut déjà le baratin / la discussion.
Sinon, pour voler quelqu'un, il faudrait faire obligatoirement un jet de discrétion avant (par exemple)

Moi c'est ce que je fais, je fais tjs un jet de discrétion avant de voler qqun.
Reply
le plus grand voleur de tout immac oui | = =|
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)