Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que la BSO est finalement peut être inspirée de lieux réels, au hasard je suis allé voir Villeurbanne sur mappy

Il parait qu'en fait non pas vraiment enfin, j'ai regardé par ma fenêtre comment c'était gaulé dans le quartier mais bon, ils se ressemblent tous en fait. Le but c'était vraiment de faire un dédale assez complexe, bien pour les combats urbains et les courses-poursuites compliquées.
Quote:[quote author="Benkoben"]Il parait que par contre je prends n'importe qui a la contrée ...

A la Coinche!![/quote]

Il parait que je rigole encore de ce nom ridicule.
Il parait que grâce a toi Neko, je vais avoir la banane toute la journée.

Non mais la "Coinche" ... serieux ... c'est trop drole :lol:

Il parait que si c'était moi qui le bs a se moment là le Jikan, j'aurais pt'etre taillé dans le "vif" du sujet.
Quote:[quote author="Neko7"][quote author="Benkoben"]Il parait que par contre je prends n'importe qui a la contrée ...

A la Coinche!![/quote]

Il parait que je rigole encore de ce nom ridicule.
Il parait que grâce a toi Neko, je vais avoir la banane toute la journée.

Non mais la "Coinche" ... serieux ... c'est trop drole :lol:

Il parait que si c'était moi qui le bs a se moment là le Jikan, j'aurais pt'etre taillé dans le "vif" du sujet.[/quote]

Il parait que t'es pas le Lyon toi.
OH noooon, et spas une rumeur.

Mais il parait qu'il se peut que j'aille y manger bientot (aller savoir pourquoi ^^).

Il parait que je rêve de faire une partie de carte et où j'entends un 110 pique annoncé pour que je tape la table en disant "Je coinche".

Il parrait que m'imaginer dans cette semaine provoque chez moi une hilarité monstre.
Il parait que putain t'es con Neko, j'en ai la larme a l'oeil.
Quote:OH noooon, et spas une rumeur.

Mais il parait qu'il se peut que j'aille y manger bientot (aller savoir pourquoi ^^).

Il parait que je rêve de faire une partie de carte et où j'entends un 110 pique annoncé pour que je tape la table en disant "Je coinche".

Il parrait que m'imaginer dans cette semaine provoque chez moi une hilarité monstre.

Il parait que tu ne dit pas: "Je coinche"

Il parait que tu dis: "Coinché!"
Et meme qu'il parait que l'autre peut surencherir avec un "Surcoinché!"

Il parait que si cela te faire tans rire que ca les patois regionaux, j'attend de te voir parler au breton de comment tu dois trouver qu'il a l'air con leur langage :roll:
Kenavo sale batard.
Quote:[quote author="Benkoben"]OH noooon, et spas une rumeur.

Il parait que tu ne dit pas: "Je coinche"

Il parait que tu dis: "Coinché!"
Et meme qu'il parait que l'autre peut surencherir avec un "Surcoinché!"

Il parait que si cela te faire tans rire que ca les patois regionaux, j'attend de te voir parler au breton de comment tu dois trouver qu'il a l'air con leur langage :roll:[/quote]

Il prait que Oh nom de LUI, c'ets encore plus drole !!!! :lol: :lol:

Surcoinché !!!!!!

Bon, il parait que je vais bouffer la parce que bon ... coinché ... quand meme ... je vous jure ....

Il parait que j'aime bien les bretons moi, avec les barbes et tout.
Quote:il parait que "la mort me suis, sans me prendre."

Il parait que sauf si tu es paralysé avec un démon d'andréalphus sur les genoux... Wink
Quote:[quote author="Gear"]
il parait que "la mort me suis, sans me prendre."

Il parait que sauf si tu es paralysé avec un démon d'andréalphus sur les genoux... Wink[/quote]

Il parait qu'en tout cas jte remercie sincèrement, je trainnais cette incanation depuis trop longtemps, ça m'faisait tout drôle ! :lol:
il parait que ins sur table, c'est vraiment enorme

il parait que j'adore la boxe

il parait qu'un écureuil renegat télékinesiste et cracheur de feu, c'est très méchant

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)