Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que moralement? Lapin compris.

Il pariat que je revise mon avis sur Miunckin.

Il parait que j'ai pas gagné ce soir donc c'est un jeu a la con.

Il parait que par contre je prends n'importe qui a la contrée ...
il parait que j'ai bien aimé la première partie de Munchkin... juste la première, les autres étaient nulles :wink:
Il parait que j'aimerai bien savoir si Rhuarc dit a Malback ce que je lui avait demandé de lu dire lorsque je lui disait cette chose. :roll:

il parait que "la mort me suis, sans me prendre."
Quote:Il parait que par contre je prends n'importe qui a la contrée ...

A la Coinche!!
Il parait que vous êtes tous des malades à poster à des heures indues ! Big Grin
il parait que tout ça, c'est de la faute d'INS/MV.net !

:wink:
Quote:Il parait que j'aimerai bien savoir si Rhuarc dit a Malback ce que je lui avait demandé de lu dire lorsque je lui disait cette chose.

Il parait que :-k #-o Désolé non...

IL parait que je suis pas comme ca tous les jours, Malback, et heureusement :lol:
Il parait que la BSO est finalement peut être inspirée de lieux réels, au hasard je suis allé voir Villeurbanne sur mappy :roll:

(d'un autre côté n'importe quel centre ville fait l'affaire, Nantes par exemple, ou Rennes, pour ne cite que ceux que j'ai subis personnellement ^^)
Il parait que je suis désolé d'avoir fait foirer la mission de Lola (Jikan, c'est peut-être toi...) en lui piquant sa voiture.
Il parait que ça m'a fait plaisir de voir que tout ne finissait pas en baston obligatoirement Big Grin
Il paraît que à 1 dla près, 1 dla et la mission était terminée.
Il paraît que Jikan est poisseux comme c'est pas permis :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)