Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur Renegat
Le pouvoir spécial de ton ancien supérieur disparaît et est remplacé par celui du nouveau.
Les pouvoirs propres à ton ancien camp sont reroll (C'pas très angélique de cracher de l'acide ou d'éventrer les gens par exemple).
Le reste tu gardes.

Et ouais, exit les grades.
Reply
Quote:C'pas très angélique de cracher de l'acide ou d'éventrer les gens par exemple
hum... au vu de la population angelique d'immac et de son comportement, je pense que ca pourrait passer.
:lol:
Reply
Quote:En papier, c'est quand on est balèze qu'on a envie de changer de cap, blazé par certain truc
Autre chose, si t'es blasé par l'admin démo, je vois pas ce que l'admin ange peut t'offrir. Là c'est carrément une renonciation, mais le jeu tel qu'il est fait actuellement donne peu de chances de survie aux renégats.

Et c'est bien ce que j'ai dit, tu veux passer en face en gardant tes aquis, tu passes renégat et tout le toutim ! Et tu gardes tes 18 points de caracs aussi Wink
Reply
Quote:
Quote:En papier, c'est quand on est balèze qu'on a envie de changer de cap, blazé par certain truc
Autre chose, si t'es blasé par l'admin démo, je vois pas ce que l'admin ange peut t'offrir. Là c'est carrément une renonciation, mais le jeu tel qu'il est fait actuellement donne peu de chances de survie aux renégats.

Et c'est bien ce que j'ai dit, tu veux passer en face en gardant tes aquis, tu passes renégat et tout le toutim ! Et tu gardes tes 18 points de caracs aussi Wink

Si les anges renégats passent démons ils gardent leurs 20 points ?

Avis à tous les anges.... Vous aurez le beurre et l'argent du beurre ! ^^

Ceci était un message d'Information pour les anges optimisateurs ^^
Reply
Quote:Si les anges renégats passent démons ils gardent leurs 20 points ?

Ouaip ^^ Tongue
Et leurs 8 points de talents aussi Tongue
Et leurs augmentations de pouvoir qu'ils ont payé hors de prix Tongue
(moi aussi je peux jouer)
Reply
Les Ps ne repartent pas de 0 ?

Aprés tout , ce n'est pas la même administration .
Reply
Normalement les anges devenant démons ne devraient pas garder leurs points de caracs, la raison pour laquelle les démons sont sensés avoir moins en caracs et un diviseur moindre est le fait qu'ils s'incarnent dans des gens qui meurent et non des personnes consentantes, d'où une qualité moindre du réceptacle.
Reply
Quote:[quote author="Major Longhorn"]Si les anges renégats passent démons ils gardent leurs 20 points ?

Ouaip ^^ Tongue
Et leurs 8 points de talents aussi Tongue
Et leurs augmentations de pouvoir qu'ils ont payé hors de prix Tongue
(moi aussi je peux jouer)[/quote]

Raison de plus pour venir chez les démons .... ^^
Chez nous on a 4 ou 5 fois plus de pouvoirs qu'un ange pour le même nombre de PPS ^^

Moi aussi je joue ^^
Reply
C'est deux fois plus pour le même nombre de PS.
Reply
Y'a beaucoup plus de pouvoirs chez les démons qui sont anti PDD.

et toc !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)