Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur Renegat
coucou,

j'ai une question de noob a propos de la vision d'un renegat dans le jeu PHP. A lire un peu les messages sur le sujet, j'ai l'impression que le status de renegat est considéré comme quelquechose que les andro/domeux peuvent infligé si ca les chantes parceque l'autre a fait une connerie.

perso je n'ai pas du tout cette vision du status de renegat et j'aimerais savoir a quoi m'en tenir. Pour ma part le status de renegat est un choix de l'ange ou du demon. Il decide de devenir renegat et d'essayer de disparaitre sans se faire retrouver de l'administration. Sachant qu'un renegat qui se fait tué ne retourne pas au paradis ou en enfer, il se retrouve au purgatoire il me semble.

Maintenant, qu'un demon se fasse punir, incarner dans un balai a chiotte pour 1000 ans, ou transformer en familier cendrier sans le pouvoir immunité au feu pendant 3 siecles ca se sont des choses que l'administration ou le prince/archange peut faire pour punir un mauvais element.

Donc comme je voyais souvent des Andro / domeux menacer les autres de les faire passer renegats je dirais simplement non personnellement. Menacer d'une grosse punition genre incarné en poupée gonflable d'un vieux pervers me parait mieux ( et plus drole ).
Reply
Quote:Menacer d'une grosse punition genre incarné en poupée gonflable d'un vieux pervers me parait mieux ( et plus drole ).

Mais bien moins dissuasif !! :roll:
Reply
en quoi est ce moins dissuasif ?
Reply
Menacer de passer renégat ça à du poids à tout les niveaux, même IRL ! Parce que la majorité des joueurs n'ont pas envi de perdre leur perso !
Alors menacer quelqu'un d'être réincarné en bouteille de Carolin ... Tu l'as dit toi même c'est marrant et tout l'monde s'en fout !
Ceci dit j'suis assez d'accord avec toi ...
Reply
Quote:Menacer d'une grosse punition genre incarné en poupée gonflable d'un vieux pervers me parait mieux ( et plus drole ).

Ca ferait double emploi avec le RP des Andréalphus.

Je ne vois pas ce qui te pose probleme avec cette punition ; Ca coute moins cher et ca sert d'exemple. Un type qui ne respecte pas ses commandements, ca fait tache.
Il ne mérite plus de servir Dieu/Satan, ni son Archange/Prince.

Tu lui coupes l'acces a sa source de pouvoir (son boss) et tous ses anciens potes n'ont plus qu'une envie, celle de lui éclater la tete a coups de bottes.

Je trouve ca plutot rigolo, personellement.
Reply
tu perds ton perso de la meme maniere, incarné 1000 ans en cuvette de WC tu peux dire adieu a ton personnage.

puis j'aborde un autre point, est ce que les Andro/Domeux sont des joueurs comme les autres ou est ce que ce sont des anim/admin/anciens joueurs choisi ?
Reply
Quote:tu perds ton perso de la meme maniere, incarné 1000 ans en cuvette de WC tu peux dire adieu a ton personnage.

Ha ba nan moi je continuerais à jouer ma cuvette !!
Reply
tu peux choisir de jouer ton renegat au purgatoire apres sa mort aussi.
Reply
Tiens ça va être facile à coder encore s't'histoire .. :?
Reply
Des joueurs comme le autres.
Avec des valves de sécurité.

D'abord aucune décision ne peut être appliquée sans avoir fait l'objet d'un rapport transmis à l'administration démoniaque (composée d'animateurs).

Ensuite, il y a un contrôle intramuros des joueurs sur leurs propres décisions, je ne sais pas comment ça se passe chez Dominique, mais chez nous le rapport est présenté clairement à tous afin que chacun ait son mot à dire, puis validé finalement par nabella qui y va de son petit commentaire.

Si un andromalius semble abuser de ses pouvoirs, il est vite catalogué comme tel. On a très récemment eu le cas mike qui manquait de doigté avec les chevaliers, visiblement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)