Threads: 25
Paraît que pas mal de monde devrait garder à l'idée que c'est qu'un jeu, et que même si tout se passe pas comme on le desirerait, c'est pas notre vie qui est en jeu ...
Allez les no life, les accros d'Ins-Mv.net, prenez vos pilules
Threads: 131
Quote:Paraît que pas mal de monde devrait garder à l'idée que c'est qu'un jeu, et que même si tout se passe pas comme on le desirerait, c'est pas notre vie qui est en jeu ...
Allez les no life, les accros d'Ins-Mv.net, prenez vos pilules
Euh... La bleue ou la rouge? :-$ :-k [-(
Threads: 7
Il paraît qu'il faut choisir: soit la rouge qui t'envoie dans un autre monde, soit la bleue qui te donne un zizi dure comme le fer...
Oui je
Threads: 66
Il parait qu'avec zizi dur comme le fer , et le pouvoir juste lame , tu peux faire des trucs formiddable ...
Il paraît qu'il va donc falloir implémenter la pillule bleue pour les Laurent ayant une besoin de sexe comme limitiation.
Threads: 131
Quote:Il paraît qu'il va donc falloir implémenter la pillule bleue pour les Laurent ayant une besoin de sexe comme limitiation.
Il parait qu'Ahriman il a probablement pas encore lut le post sur les arme benite/maudite et sur Juste-Lame
Il paraît que c'est fait, enfin le passage intéressant
Il paraît qu'il n'y aura donc pas besoin de pillule bleue
Threads: 103
Il parait que la personne qui a envoyée Jacen sur Orbit, joue actuellement Skin. Et que donc si certains veulent savoir comment cela s'est déroulé ( même si on en a parlé une quinzaine de fois) vous êtes priés de vous adresser à cette personne et pas vous monter la tête avec des élucubrations à la mordmoil'noeud.
Il parait que si j'en prends encore un qui dénigre ce dossier ou n'importe lequel d'alleurs sous des pretextes quelque peu HRP, je ressors Carbo du placard, et le perso de la dite personne a interet à être clean comme de l'eau de rôche. Parce que dans le cas contraire, il se peut qu'il le perde dans l'année...
Il parait que je pense que c'est clair, maintenant
Il parait que notez bien les smiley souriants hein parce qu'ils risquent de changer et de se voir pousser deux cornes pas très avenantes.
Threads: 216
Quote:Il parait que notez bien les smiley souriants hein parce qu'ils risquent de changer et de se voir pousser deux cornes pas très avenantes.
Il parait qu'il y a toujours de la place pour toi coté rougeot fun mon grand ^^
Il parait que ca pourrait même être sympa
Threads: 66
Il parait que : Oh oui continu , parle nous mal , c'est trop bon ... :oops:
Il parait que si Ben vois Carbo il lui saute a la gorge :twisted:
Enfin , ce ne sont que des rumeurs hein , faut pas croire tout ce qu'on dit ...