Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Non désolé, ce n'était pas moi. Orange peut être ?
Reply
nope.

désolé
Reply
je suis en vieille ville avec les enfants et l'institutrice, des mon arrivé je depose les enfants et je leur distribue a chacun un examplaire du livre.
Reply
okay, j'ai dû rêver.
Olivier, signifie à la maîtresse qu'une assistante sociale passera à l'école dans, disons, une semaine. "le temps que ça puisse se décanter et qu'ils aient le recul nécessaire pour formuler d'éventuelle douleurs", hum hum hum. :roll:
Reply
une assistante sociale, mmm, les enfants on l'air tres bien et l'institutrice aussi. Je pense que je vais plutot dire une des organisatrice du spectacle pour connaitre leurs impressions.
Reply
Quote:okay, j'ai dû rêver.
Olivier, signifie à la maîtresse qu'une assistante sociale passera à l'école dans, disons, une semaine. "le temps que ça puisse se décanter et qu'ils aient le recul nécessaire pour formuler d'éventuelle douleurs", hum hum hum. :roll:

C'est moi qui avait des lunettes à fournir, du moins mon serviteur mais il est en prison à l'heure actuelle...
Reply
je suis arrivé, les enfants vont descendre je leur ai annoncé que quelqu'un viendrait les voirs pour connaitre leurs impressions sur l'apres midi qu'ils viennent de passer.

j'ai aussi donné 6 exemplaire de Harry Potter a l'institutrice. J'accompagne les enfants jusqu'a l'ecole car j'ai entendu sur le café que y'aurais des demons dans les parages.
Reply
okay, je devrais arriver à l'école demain, ou après-demain au plus tard. vous me reconnaitrez facilement, j'ai l'air de revenir du club med.
Olive, t'es toujours sur place ?
Reply
non je suis dans l'eglise maintenant.
Reply
okay, j'ai pris la parole.
Quote:Comme convenu, une visiteuse discrète, mais à l'air de GO de Club Med débarque dans l'école, avant de se présenter à la direction. C'est tout sourire qu'elle prend la parole :

Bien le bonjour ! Je suis XXX, psychologue scolaire. Nous avions rendez-vous ...
j'en ai profité pour déposer des bibles à l'école. On pourra s'en servir comme base de réflexion, le cas échéant.

par contre, nulle trace des gamins ou de la maîtresse. j'ai peut-être pas les yeux en face des trous ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)