Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Harry est tout seul sur la case de bellatrix, lucius, voldemort et petegrow...
si il ne vire pas tout de suite en courant, je ne donne pas cher de sa peau...
Reply
Bon Lilith a raison c'est louche, je monte sur scène et paralyse un acteur du côté des méchants, Lilith et Wurst, occupez vous des autres..
J'espère que les enfants ne vont pas tarder à évacuer les lieux, parceque là ça va aller en empirant!...
Reply
Voldemort et Malefoy "maîtrisés" (hrp: voldemort pour 6 tours et lucius pour 2). Reste Lestrange et Pettigrow...
J'ai pas trop suivi les actes d'Harry, vu que je me concentrais sur ceux des démons, mais qu'est ce qu'il attend pour sortir sa baguette et agir!?..
Sinon merci à Lilith pour son intervention discrète!
Reply
ca je crois c'etait pas une bonne idée, on aurait vraiment pas du toucher aux acteurs. On ne sait rien a priori de ce qu'ils avaient prevu.

Si on nous a dit que c'etait des anges ca peut etre une grosse boulette.

je viens de soigner Hermione elle a l'air en pleine forme, maintenant je suggere que tout le monde sorte de la scene et qu'on laisse les acteurs tranquille.

j'ai aussi recuperer assez d'Energie pour lancer pollen une seule fois.
Reply
On nous a dit que c'était des anges mais j'ai trouvé louche la disparition de Ron...bon je descends de scène, au pire ça facilitera le travail des "gentils"...
Reply
pour ce qui est de Ron il a disparu mais en ce qui me concerne je n'ai entendu aucun plop.
Reply
Moi, si.

Quote:10/11 à 16:12 Lucius Malfoy a lancé un éclair sur Ronald Weasley.
10/11 à 16:12 Quelqu'un a fait PLOP!.
10/11 à 16:12 Lucius Malfoy a tué Ronald Weasley.
Reply
Confusedhock: donc un des acteurs aurait tué un des autres acteurs Confusedhock: la il faut prevenir Dumbledore ca sort de nos prerogatives.
Reply
Je pense que si tous les acteurs étaient angéliques ils ne se seraient pas entretué. Maintenant s'ils se tuent entre eux c'est leur problème faut se concentrer sur les démons.
Reply
Que quelqu'un me paralyse Florian Dresse, que je puisse l'achever rapidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)